Après avoir tuer Sandrine il se mit à rire comme un fou, soudain un surveillant fît irruption et vît un carnage pas possible ! Et lorsqu'il vérifia bien il eut une frayeur tout en hurlant << le...le...le...le...le Candy man >>.
Au moment de se retourner pour fuire le Candy man l'aracha la tête d'un coup sec.Candy man : Putain... putain... ça fait deux personnes que je tue sans les torturées ! Je dois pas perdre ma réputation, mais bon.
Aina : C'est pas possible c'est effrayant très effrayant ! Comment ose-t-il tuer ces gens avec une telle joie ?!
Candy man : Maintenant ! C'est au tour de la petite courageuse qui est très pressée de mourir !
Il s'approcha d'océane et la saisit par le cou.
Océane : Arg... lâches moi merdeux !
Candy man : Quoi ?! Tu parles même ?! Ça alors !
Alors Océane cracha sur son visage, tout en souriant.
Océane : Si je meurs au moins j'aurai pu te cracher dessus...
Candy man : Quel insolence ! Maintenant je vais te découper les membres un par un, salope !
Il déchira son T-shirt Petit à petit, jusqu'à ce qu'elle soit en soutient ! Après il commença à frotter son crochet partout sur son corps avant de la baisser Petit à petit au ventre. La pauvre se mit à hurler de douleur sous le regard de Aina et Charles impuissant, Marosia tétanisée, Sarah rempli de désespoir et Christopher inconscient.
Candy man : Je crois que tu me procure pas de plaisir ! J'ai pas le goût de te torturer je viens à peine de commencer avec toi et je me lasse déjà ! Je vais te tué et m'occuper des autres surtout de la petite qui a s'est déjà mouillée dessus, Marosia je crois ! Ah ah ah ah ah !!
Lorsque le moment de la tuer vînt Océane Ferma les yeux avec de la peur qui envahissait son être. Lorsqu'il trancha la gorge d'océane, soudain il se fît arrêté par Charles !
Charles : Je ne vais pas te laisser toucher un cheveux d'océane tu m'entends ! Elle ne moura point tant que je suis vivant est ce que c'est clair dans ta tête de souffrant !!!
Après il mit un sacré coup, précisément sur ma mâchoire du Candy man, qui recula de quatre pas.
Charles : Oceane t'en fait pas, tant que je vivrai il ne t'arriveras aucun mal je te promet !
Océane : Ch....cha... Charles ! Mer...ci !
Charles : T'inquiètes océane je suis là !
Candy man : Que c'est beau l'amour ! Maintenant est-ce que je peux vous tuer ?!
Dit-il en souriant !Charles : Il t'a salement amoché je suis désolée repose toi bien ! À nous deux Candy man !
Ses yeux étaient remplis de haine, il était décidé à terrasser le Candy man !
Alors il l'attaqua et le Candy man riposta et il trancha Charles avec son crochet malheureusement pour lui le courageux adolescent a réussi à esquiver et le mit un coup violent au visage !
Candy man : Depuis tout à l'heure, tu te défends bien ! Trop bien à mon goût !!!!!!
Charles : Arrêtes de papoter et approche je vais te refaire vivre ce que tu as vécu dans le passé !
Dit-il avec rage !Candy man : Quoi !
Lorsque le Candy man entendit ces mots il se mit hors de lui ! Les veines se mirent à gonfler sur son Visage ! Et il fonça sur le jeune, Sauf que sa vitesse et sa force avaient décuplé.
Ils se lancèrent tous les deux dans un combat acharné, sans Merci !
Charles rivalisait contre l'ennemi et jusqu'à ce qu'il sentit que tous ces coups n'avaient plus d'effets sur le Candy man, alors le Candy man le saisit l'envoya en l'air, et au moment de la descente il mit Charles retourné au ventre, qui l'envoya valser. Et brisa la porte d'une des salles de classe.NB : Un retourné est coup de pied en exerçant une rotation sur soit, en employant l'énergie cinétique en rotation ce qui donnera plus de puissance.
Alors Charles prît une barre de fer dans la classe pour affronter à nouveau le Candy man !
Charles : Arg...tu penses que ce petit coup de rien du tout va me faire abandonner. Tu te trompes ! Je vais te terrasser avec l'art martial de notre famille !
Candy man : Aaaaah !
Charles : J'aurais dû m'entraîner avec toi grande sœur ! Je vais me battre avec le peu de savoir que tu m'a donné Alexia pour sauver mes amis !
Alors le combat reprit et il réussit avec un coup violent à arracher le bras du Candy man et le briser la jambe.
Charles : Tu pourras plus faire de mal à qui que ce soit !
Soudain le Candy man éclata de rire encore et encore !
Charles : Qu'est-ce qui t'amuse enflure ?! Bref je vais t'achever ici et maintenant !
Candy : Tu penses me battre moi le Candy man ! Ma rage est plus puissante que toi.
Alors la jambe qui avait été brisé se répara, et il pris son bras coupé par terre et le replaça !
Charles : Quoi ?! C'est pas possible !!
Candy man : C'est toi qui va mourir ici et maintenant !
Charles saisit la barre de fer fermement lorsqu'il frappa cette dernière sur le Candy man il calla avec son crochet et balança la barre très loin. Et Charles s'effondra sous l'effet de la fatigue et il saisit par le cou.
Candy man : Tu m'as très bien diverti ! Mais bon on doit mourir tôt ou tard et toi c'est maintenant !
Aina : Lâche le !
Dit-elle en tenant la barre de fer avec le visage rempli de larme.Candy man : Hein ! Bon le prince charmant va devoir attendre ! Je vais commencer par toi !
Alors il s'approcha d'Aina, en souriant.
Candy man : Qu'est ce que tu comptes faire avec dit moi ?!
Aina : Te vaincre !
Candy man : Au lieu d'attendre Sagement ton tour comme tes amies toi tu veux me défier ! Ah ah ah ah !
Soudain il reçut la barre au visage avec une violence étonnante ce qui a pour conséquence causé le déplacement de sa mâchoire. Il fit déboiter la mâchoire. Alors il s'énerva et gifla Aina et leva son bras droit pour trancher Aina. Enrick l'enclacha un coup de pied par surprise !
Enrick : pas touche à cette demoiselle !
Aina : En...en... Enrick t'es là ! *Dit-elle avec les larmes aux yeux !
Enrick : T'en fais pas ma douce je serai toujours là pour toi !*
David : Sarah pourquoi ton visage est rempli de désespoir ?!
Dit-il en portant Christopher et Charles sur ses épaules !Il déposa ensuite les deux à côté des filles.
Enrick : Surveillez nous ses deux là ! On s'occupe du reste !
Les deux coururent en direction du Candy man puis soudain les deux firent sortir des barres de fer puis Enrick sauta très haut pour l'atteindre depuis le haut. Et David continua sa course alors le Candy man voulant paré le coup d'enrick david le surprit par le bas ! En brisant ses deux jambes en Enrick le mit un puissant retourné au crâne ! Alors il s'effondra.
Au moment de se relever,les deux envoyèrent valser le Candy man, avec un coup puissant ! Et avant même que l'ennemi n'attérisse il se fît transpercé le cœur par les jeunes hommes.
Ainsi ils terassèrent le Candy man !____________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritüelLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...