Une victoire illusoire !

18 12 0
                                    

Alors, au moment de frapper, David il reçu un violent coup de pied en plein visage, de la part de Charles, qui était très en colère !

Charles : Désolé du retard les amis !

David : Pas grave !
Dit-il en souriant.

Charles : Sarah emmènes ton mec à l'abri.

Sarah : Ok ! Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais cachée ?!

Charles : C'est pas le moment !

Sarah : Ok !

Charles : Et toi Monsieur le Coucou man, je vais déverser toute ma colère que j'ai contre le Candy man sur toi ! Tu vas sentir ta douleur !
Dit-il avec orgueil !

Coucou man : Coucou !

Puis pendant quelques secondes il régna un grand silence, puis les deux se mirent à courir vers l'autre, Soudain le coucou man serra sa batte fort et frappa ça à Charles, et Charles plia ses poings puis les deux frappèrent, et les deux coups  se  contrèrent. Charles contra la batte avec son poing et le Coucou man contra le poing de Charles avec sa batte. La violence et le choc de l'impact créa une onde de choc assez puissante mais pas trop !

Pendant ce temps chez Alexia.

Après que Enrick Eu raconter comment il s'est fait agressé, il se mit à manger comme un goinfre

Aina : Waouh ! T'avais drôlement faim !

Enrick : Bah oui !

Alexia : Ah ok ! Je vais dans ma chambre !

Enrick : Une question, les filles.

Marosia : On t'écoute !

Enrick : Où sont les autres ?!
Dit-il avec hargne.

Aina : Heu...ils affrontent le Coucou man !

Enrick : Quoi ?! Pourquoi vous m'avez pas prévenu ?!

Aina : Tu étais encore fatiguée et tu l'es encore !

Enrick : Mais...

Marosia : Il faut avoir confiance en tes amis Enrick ! Ils vont revenir saint et sauf, t'inquiètes pas !

Enrick : T'as raison Rosia ! Je dois avoir confiance en eux !

Pendent ce temps le combat de Charles et le coucou man continua avec une violence inouïe ! Le combat était tellement violent, Que océane frissonna dans un coin ! Et David fut tellement impressionné sur le fait que Charles tienne tête au coucou man !

Charles : Je dois avouer que t'es fort ! Mais je vais maintenant passer au choses sérieuses !

Coucou man : Coucou !

David : Arg... Parce que tu l'étais pas encore !

Alors le Coucou man et Charles s'échangèrent des coups encore et encore, tandis que David observa le combat avec  admiration. Soudain les mouvements de Charles commencèrent à accélérer, et le coucou man commença à encaisser les coups de Charles.

Charles : Maintenant je vais en finir avec toi !!!!

Alors il prit une position de combat inhabituelle pour les autres, et il fonça sur le coucou man et il le mis une gauche au visage, puis un balayage, avant même que le coucou man ne touche le sol, il mit un violent retourné au coucou man qui fut éjecté et se cogna violemment contre un mur. Alors il se releva et se mit dans une colère noir, puis fonça tête baissée sur Charles. En frappant sa batte sur son ennemie, Charles dévia le coup en  frappant  son poing sur le poignet du coucou man , mais malgré ça le coucou ne lacha pas sa batte. Aussi tôt qu'il dévia le coup, Charles enchaîna avec un violent coup de pied sur la face droite du coucou man qui se mit à saouler. Pendent que le coucou man saoulait il pris un grand saut et mit pour une deuxième fois un violent retourné cette fois ci le coucou man passa à travers un mur !

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant