_________Chez Alexia______
Enrick : Heu....il est déjà 3h du matin ils sont toujours pas rentrer ! Là trop c'est trop j'y vais !
Aina : Comment ça ?! Non tu restes ici, tu peux pas partir tu es encore faible ! Tu n'es pas complètement rétabli, s'il te plaît reste ici !
Marosia : Humm...sinon là je me retiens de chialer. Christopher et les autres ne sont pas encore rentrés et là je vous jure je m'inquiète je m'inquiète trop !!! Mais je dois avoir confiance, ils vont revenir saint et sauf, intacte comme s'ils ne se sont même pas battus. David viendrais gonfler, se vanter, Christopher viendra directement plonger dans mes bras. Charles et océane vont se mettre à fleurter bref, ils vont revenir comme si de rien n'était c'est pas se fichu coucou man qui va les distraire, seuls les nazes peuvent perdre contre un mec cinglé qui se balade avec une batte !
Enrick : Ah bon hein ?! Donc je suis un naze ?!
Aina : Non non non !
Dit-elle en riantMarosia : Désolé Enrick c'est pas ce que je voulais dire !
Enrick : Pas grave ! C'est vrai que...Merde j'ai mal au crâne !
Aina : Arrêtes de parler et repose toi ! Tu aimes parler ! Tu parles trop !
Enrick / marosia : C'est toi qui dis ça ! N'importe quoi !
Aina : Quoi ?! Vous voulez dire quoi par là ?!
Marosia : J'attends mon prince pour qu'il vienne me faire...
Soudain la porte s'ouvrit violemment et les jeunes combattants entrèrent, vraiment fatigués !
Enrick : Cool ! Vous êtes revenus et vous avez terrasez le Coucou man je présume ?!
Charles : Oui et *tousse* nous... attendez vous pouvez appeler Alexia ?!
Aina : Pour... pourquoi ?!
Sarah : S'il vous plaît ?! Da... David
et s'écroula puis perdit connaissance.Enrick : David ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Qu'est-ce qui est arrivé à mon petit frère ?!
Puis se leva et fonça en direction de David !Charles : Merci de demander ! Je vais bien !
Enrick : Ok ok c'est bien !
Enrick : Et Christopher est mal en point conduisons les à l'hôpital
Alexia : pas besoin je peux m'occuper d'eux !
Aina : ah bon dépêche toi alors David est mal en point !
Alexia : quoi tu me donnes des ordres ?!
Dit-elle en écarquillant les yeux !Charles : Enrick tu peux...hein attends un peu tu *tousse* tu ...tu te souviens de moi ?! De nous ?! Tu recouvert la mémoire !!
Enrick : Oui mais c'est pas le plus important ! Vous êtes mal en point.
Marosia : Christopher, Christopher ! Il est vraiment amoché ! Mon pauvre tu vas maintenant te reposer !
Sarah : Alexia S'il te plaît, tu peux t'occuper de David d'abord !?
Marosia : Non...de Christopher en premier ! Regardez comment il est !
Sarah : Quoi ?! David s'est fait transpercé ! Et tu me dis que l'on commence par Christopher ! Il a un bras complètement en morceaux et un autre déboité ! S'il te plaît marosia ne me chauffe pas la tête ! *Commence à pleurer* je ne faisais que fuire encore et encore et je l'ai vu se faire démolir sous mes yeux j'ai vraiment été inutile. Vraiment inutile.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...