Nos jeunes chasseurs arrivèrent dans la forêt, où Enrick avait croisé la llorona en quelques minutes. Maintenant, ils ne savaient pas comment ils allaient s'organiser jusqu'à ce que Charles prenne la parole.
Charles : Bon les gars je suggère qu'on se sépare encore pour chercher la llorona. Une équipe pour le nord, une autre pour le sud, l'est et l'ouest. Comme ça, on pourra facilement trouver la llorona. Enfin je crois. Vous en pensez quoi ?!
David : C'est toujours cette méthode qu'on emploie toujours *ricane* on l'a fait contre jack et le coucou man.
Sarah : Et ça c'est toujours fini atrocement ! *Grimace*
Enrick : Bof alors on va faire comme ça.
Le reste : On t'écoute.
Enrick : Pour commencer, les mecs seront...bref passons.
Aina : Vas y exprime toi Enrick.
Enrick : Je disais, Aina et moi on pars au nord.
Océane : Évidemment.
Enrick : David et Sarah au sud.
Charles et Océane à l'ouest...Océane : Non on part à l'est.
Charles : Bah ça me dérange pas ma belle d'aller à l'ouest.
Océane : Humm.... *Se retourne*
Enrick : Pas de problème *répond-il à oceane* et Christopher et marosia vont à l'ouest.
Christopher / marosia : Ok...
Enrick : Si vous la trouvez appelez, on a le gps de chacun ici.
Le reste : Ok !
Toutes les équipes se séparèrent en allant à leur indications données par Hawking Enrick. Lorsqu'ils se séparèrent, une minute plus tard à l'endroit où ils étaient on vit une petite brume 🌫️ puis, on vit une silhouette qui avança tout en larmoyant.
Point de vue D'Enrick et Aina
Les deux jeunes étaient entrain de chercher tout en regardant les alentours, mais bizarrement Aina ne montrait aucune trace de peur, au contraire elle avait l'air déterminer à terrasser cette nouvelle légende urbaine.
Aina : Dis Enrick tu...
Enrick : Je quoi ?! Vas y je t'écoute.
Aina : Non rien laisses tomber...sinon tu ne m'as pas vraiment raconté comment tu as croisé la llorona.
Enrick : *Explique*
Point de vue de David et Sarah
David et Sarah n'étaient pas entrain de marcher mais de courir. Pour eux la llorona devais vite être arrêter sans faire de victimes, ils avaient assez que des innocents meurent par leur faute. David, toujours entrain de râler continuait sa course avec sa petite amie.
David : Putain Putain Putain Putain Putain Putain. Où est elle ? Montre toi !Sarah : ça sert à rien de criée c'est pas comme ci elle va se montrer parce que tu demandes malpoliment.
David : Hein ? Ce mot existe !
Sarah : Bah je sais pas, je l'ai dit comme ça voilà.
David : *Ris* t'invente déjà des mots *pense* { mais depuis là on ne fait que courir sans s'arrêter et elle ne se plaint même pas qu'elle est fatiguée wahou }
Sarah : Pourquoi tu me fixe comme ça ?
David : *se gratte la fesse* rien je te trouve juste belle aujourd'hui !
Sarah : Hein ?! Donc les autres fois je suis laide ??!
David : Non ! Je voulais dire je te trouve plus belle aujourd'hui.
Sarah : Hummm.
Point de vue d'Océan et de Charles
Nous sommes entrain de marcher main dans la main, comme si c'était un rencard, oubliant même que nous sommes là pour une choses importantes. Au moment de nous embrasser, nous fûmes déranger par des corbeaux qui se sont envolés en masse. C'est ainsi que nous nous rappelâmes que nous avons une mission très importante.
Charles : Ah c'est vrai !
Océane : Quoi ? Pourquoi tu t'arrêtes ?!
Charles : *Ricane* coquine va. Nous sommes là pour une chose importante.
*Fronce les sourcils* Arrêter la llorona.Océane : Ahh ! Nous sommes en forêt la nuit ! Qu'est ce te dis qu'elle est encore là.
Charles : ne soit pas feignante cherchons d'abord.
Océane : Non mais sérieux ! Peut être qu'elle est en ville et qu'elle s'est déjà manifesté mais nous ne sommes pas au courant. Et en plus, ici y a pas de réseau pour vérifier.
Charles : Oui mais...*Réfléchit* attends un peu ! Prends ton phone et mets la radio !
Océane : Quoi ? Pourquoi ?!
Charles : Ainsi on pourrait rester informé ! Si elle s'est manifestée.
Océane : Tu as raison *Prend son téléphone*
Alors nous avons continué à chercher tout en écoutant la radio.
Point de vue de Marosia et Christopher
Nous marchons et je commence à avoir faim. Je sais mon estomac qui bouffe mes boyaux. Mon estomac se distord et je dois affronter une Maniac qui se balade n'importe où.
Marosia : Bah christ, qu'est-ce ce qui va pas ?
Christopher : Rien !
Marosia : *pense* { il attrape le ventre, un sourcil levé, la lèvre qui tremble, la démarche en décadence et les yeux remplis de désespoir c'est officiel } *parle* Tu sais bien que je te connais très bien *ricane* Je suis désolée pour toi mon beau.
Christopher : De quoi tu parles ? J'ai rien !
Marosia : Arrêtes de faire semblant, je sais que tu as faim.
Christopher : *Air gêné* Ah bon ? Comment t'as su ?
Marosia : C'est très facile pour moi. Bref on fini et je vais te faire un beau repas.
Christopher : Cool ! Donc dépêchons nous ! Pour la retrouver cette garce !
Marosia : { il est remonté à bloc, vraiment il est étrange mon copain } t'as raison !
.
.
.
.
Nos amies ont cherché encore et encore il était déjà 04 du matin. Alors il se sont rassemblés à leur point de départ pour résumé la situation.Enrick : On a rien trouvé de notre côté.
Aina : ouais j'ai mal aux jambes.
David : Pareil
Les reste : pareil chez nous aussi !
Enrick : Elle doit être hors de la forêt peut être.
Océane : Donc on doit...
Soudain un brouillard épais envahi leur arrière, et il entendit des larmoiements. Et lorsqu'ils se retournèrent c'était elle, leur ennemi, leur nouvelle légende, leur Nouvelle victime, ils se mirent à trembler petit à petit, ils avaient en face d'eux la légende urbaine nommée LA LLORONA.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Je sais. Désolé pour le retard j'ai merdé ! I'm very sorry.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...