Précédemment : Enrick et ses amis c'étaient mis en route pour inhiber la llorona à tout jamais ainsi libérer la pauvre Oceane qui n'avait rien demandé. Mais au lieu de partir vers elle, c'est la légende qui est venue à eux !
--------------------------------------------------------------------------
Toutes les personnes dans cet endroit étaient tous là pour en découdre. Pendent un instant il eu un moment de silence ! Après tout, ils s'étaient déjà tout dit lors de leurs joyeuses retrouvailles, si on peut le dire ainsi. Enrick frotta sur ses mains produit que Channel avait donné, puis il le transmis à Charles qui fit de même.
Soudain, la llorona fonça sur le groupe et vice versa.
Christopher et Charles prirent les devants, et les autres les suivaient derrière. Les deux plièrent leurs poings, puis frappa sur la légende, mais cette dernière réussi à bloquer les coups à temps, ensuite elle se saisit de Charles avec un bras le souleva puis le jeta derrière elle d'un geste simple et rapide. Puis elle plia son poing pour frapper Christopher mais celui ci fut caller par Marosia.
Les deux bras de la légende étaient désormais bloqués.Océane ( la llorona ) : { Mince ils m'ont bloqué les bras leurs forces et leurs résistance ont encore augmenté, bien si j'ai plus mes bras il me reste mes jambes} *souris*
Avec un sourire narquois, elle Leva sa jambe vers l'arrière puis elle frappa ce violent coup sur Marosia, en espérant qu'elle soit moins résistante et endurante que son amant Christopher.
Pendent ce temple Sarah augmenta sa course puis elle se laissa glisser façon à tacler. Avec une agilité impressionnante, elle contra le coup de la légende en frappant son pied contre le pied de cette dernière. Le choc lui fit perdre l'équilibre, alors Marosia et Christopher mirent un violent coup poing sur son visage et elle fut projetée.
Et pendent tout ce temps Charles qui fut projeté comme une vulgaire pierre fit un salto arrière dans les airs puis prit appuie sur un mur et en effectuant cette action il a pu foncer sur la llorona et lui donner comme cadeau un violent coup de pied qui l'envoya sur un mur qu'elle fissura avec son corps, dû à l'impact ne laissant qu'un cratère sur le mur.
Aussitôt qu'elle se cogna, elle ouvrit les yeux, en même temps Enrick et Aina étaient déjà devant elle, et le couple frappa en même temps sur le ventre de la llorona un énorme coup de poing ! La pauvre brisa le mur et fut projetée encore plus loin.Enrick : *souris* tu devrais apprendre une chose on ne perd jamais deux fois contre le même adversaire ! { Depuis le moment que j'entendais de lâcher cette phrase }
Aina : Et oui ! Tu vois maintenant que nous sommes plus forts que toi ! Alors rends nous notre amie !
Océane ou plus tôt la llorona sortit des décombres, avec un sourire et du sang au visage.
Océane : Je dois avouer que vous êtes devenus très fort ! En si peu de temps en plus. Mais *souffle et souris* ne vous bercez pas d'illusion je vais vous....
Elle se fît couper la parole par Charles qui hurlait.
Charles : *hurle* SORT DE CE COOOOOORRPS !!!!
En même temps il fonça sur la légende et assigna une gauche qu'elle encaissa de plein fouet puis une droite. Ayant marre de se prendre des baignes lorsque Charles frappa son troisième coup, elle dévia le coup avec sa main puis à son tour mit à Charles un coup de pied suivi d'un coup de poing qui le fit reculer.
En même temps Christopher vint par les airs, pour objectif d'assigner un coup de pied à son ennemie, mais celle ci étant plus rapide, plus forte et pour finir ayant une précision hors du commun, elle le frappa avec un violent coup de jambes aux côtes et il se retrouva à plus de 10m d'elle. Ensuite Aina et Enrick foncèrent des deux côtés et frappèrent encore un coup de poing, mais celle ci calla les coups en croisant ses bras, non seulement elle avait bloqué leurs coups, mais en croisant les bras, elle s'était protéger des coups, qui pourraient venir de l'avant. En fin c'est ce qu'elle pensait, vu que, Enrick et Aina se saisirent du bras qui avait calé leur coup, puis avec un sourire les deux hochèrent la tête puis avec un grand et rapide saut les deux changèrent de place exposant ainsi la poitrine de leur amie. au même moment, on vit David et Sarah venir à toute allure vers leur ennemis puis frappèrent leurs pieds au sol, ce qui fissura et laissant deux mini cratères, en faisant cette action, ils prirent une position, qui semblait être un mouvement de karaté.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualitéLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...