Alors arrivé à l'hôpital, ils prirent des renseignements et après celà, les blessés on été déposés sur les lits d'hôpital.
Enrick : Heu.... frangin qu'est-ce qui va pas ?!
David : Hein...non rien rien ! C'est juste que...j'ai été incapable de protéger Sarah correctement !
Aina : Qu'est-ce que tu racontes elle va bien !
David : Oui physiquement mais pas mentalement !
Charles : Quoi tu veux dire qu'elle est folle ?!
David : Non...disons émotionnellement, voilà c'est le bon terme. Mais attends, toi tu n'es pas blessé Charles ?!
Aina : Oui c'est vrai qu'est ce que tu fais là ?!
Enrick : Je dirais la même chose de toi Aina !
Aina : Non moi je suis pas vraiment blessé.
Enrick : Bref...
David : Sinon tu as prévu de nous raconter quelque chose non ?!
Aina : Qui ?!
Enrick : Charles !
Charles : Ah oui c'est vrai ! Comment j'ai appris à me battre.
Aina : Oui oui ! C'était tellement impressionnant !
Enrick : Hum hum ! Enrick tousse
Dit-il avec sarcasmeAina : Toi aussi tu as été impressionnant mon beau prince !
David : Ah ! Donc moi on m'oublie ! Ok pas de blème !
Aina : Heu...toi aussi David
Dit-elle en riantEnrick : sinon, nous sommes sensés écouter Charles !
Aina : Ah oui c'est vrai ! Vas y Charles.
Charles : Ok !
Alors Charles se mit à raconter son histoire à ses amis, et eux ils l'écoutèrent avec enthousiasme.
<< Tout a commencé à mes quatres ans, je voyais Alexia et mon oncle toujours entrain de s'entraîner tous les jours, elle tenait toujours un sabre en bois pour l'entraînement. Et chaques entraînements ressemblaient à un film de Jet li ou IP man >>
Enrick : Wow wow wow qu'est ce que tu racontes ?! Jet li à quoi à y voir dedans ?!
Dit-il en interrompant son histoire.Aina : Enrick laisse le raconter !
Enrick : Ok désolé ! Sorry !
Alors Charles continua son histoire.
<< Comme je le disais leurs entraînements ressemblaient à un film de Jet li ou IP man, c'est à dire que... comment dire ?! Moi même je n'en croyais pas mes yeux, leurs mouvements étaient tellement rapide et puissant, tellement phénoménal, on aurait dit qu'il était pas humain ! Leurs forces de frappe étaient Tellement puissant que les bâtiments de notre concession tremblaient et quand ils s'entraînaient dehors, l'endroit finissait toujours amoché, tels que le sol fissuré parfois et des arbres arrachés. Et après la mort de mon oncle et ma tante lorsque IKARIGOZEN a pris possession de moi, Alexia décida de m'entraîner, mais ces entraînements un peu louches, tantôt Elle parlait de spiritualité et tantôt Elle me parlait de fission je sais pas quoi. Au début j'aimais et je supportais. Mais elle répétait de ne jamais utiliser cette art pour tabassé les autres. Et en grandissant j'ai commencé à avoir ras le bol de tous ça et j'ai commencé à sécher les cours Et lorsqu'elle me le reprochait moi je faisais comme si je n'écoutait pas. Et un jour nous nous sommes vraiment engueulé.
Dialogue :
Alexia : Mais pourquoi tu ne veux plus t'entraîner, tu sais bien que c'est important pour...
Charles : À quoi ?! À quoi ?! Ça sert à quoi ?! Je ne sais pas à quoi sa sert je dois m'entraîner comme un malade tous les jours et je n'ai pas le droit de les pratiquer en dehors de la maison Mais même quand on me cherche les noises ! S'il te plaît grande sœur, sans te manquer de respect arrêtes de me casser les couilles ! Arrêtes de contrôler ma vie ! D'accord !
Alexia : Mais...
Charles : Est ce que c'est d'accord ?!
Alexia : En tout cas tu as déjà eu un petit échantillon de l'entraînement, et un jour tu me remercieras Charles !
Charles : Ouais c'est ça ! En tout cas j'ai un rencard avec Leslie, à plus tard.
Alexia : Ok !
Alors je suis parti pour le rencard et à mon retour, le Taxi a fait l'accident alors que je me retrouvais à l'hôpital dans mon inconscience j'ai entendu quelques mots de ma sœur !
Alexia : Je crois que je vais plus te forcer à t'entraîner si je le fais c'est pour que tu te protège contre...sinon je veux pas qu'il t'arrive de mal tu es ma seule famille mon petit frère adoré, je crois que tu n'es pas prêt pour apprendre l'exorcisme !
Enfin c'est ce que j'ai entendu ! Mais grâce à son petit entraînement je sais quand même me battre >>
Charles : Sinon je crois maintenant comprendre pourquoi elle m'entraînait depuis les arrivés du démon.
David : Wow donc Alexia est être super forte ?!
Charles : ouais tout à fait !
Enrick : Mais pourquoi elle ne nous aide pas contre les légendes urbaines !
Charles : ça je ne sais pas !
Aina : Wow c'est pas un peu inventé ça ?!
Charles : non non C'est la vérité ! Et vous dites nous où vous avez appris à vous battre ! Alors tout c'est vous qui avez vaincu le Candy man et en un rien de temps.
David : En fait ça commencer lorsqu'une comète est arrivé sur terre...
Aina : Hein...?!
David : Arrêtes de me couper la parole !
Enrick : What ?!
David : ok je disais Lorsque la comète est arrivé Enrick et moi nous sommes allés vérifiée et nous avons vu un homme entouré d'un halo en or et...
Enrick : Wow wow wow menteur ! Quand tu racontes ta merde ne me mets pas à l'intérieur ! C'est quoi cette histoire de comète ?!
David : Aaaah c'est quoi ton problème je voulais les mentir !
Charles : On allait même pas te croire !
Aina : Tu nous vois comme des moutons ou quoi ?!
David : En fait comme l'histoire incroyable de Charles a été acceptée par tout le monde je me disais qu'on allait aussi me croire.
Tout le monde se mit à rire encore et encore oublions qu'ils étaient dans un hôpital !
____________________________________________________________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu 😊 encore une fois et n'oubliez pas de commenter si vous avez des remarques !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualeLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...