Jack l'éventreur

23 15 1
                                    

Deux jours après la libération du chauchier, la bande d'ami se réfugia chez Enrick, tout en réfléchissant à une solution.

Enrick : salut comment allez vous ?!

David : Bien et toi ?!

Enrick : pas mal ! Dites vous avez trouvez une moyen pour arrêter ce démon ?!

Océane : Arrêtes de poser des questions idiotes comme toi même !

Enrick : Mais...mais...!

Océane : Mais quoi ?! Tu penses que si on avait trouvé une solution on serait assis les bras croisés ?!

Aina : Du calme c'est pas la peine de lui répondre comme ça !

David : Hey t'es chez moi ici alors tu t'adresses autrement, sinon ?!

Océane : sinon quoi ?! Tu vas aussi me livrer à ce démon comme tu l'as fait avec Keid ?!

Sarah : Arrêtes maintenant !

Océane : Tsss !

Soudainement on entendit un cri de terreur qui provenait de l'arrière de la maison !

Christopher : Oh mais c'est marosia !

Aina : Elle a quoi ?!

Enrick : je sais pas mais faut aller vérifier !!!!

Soudain toute la clique se précipita à l'endroit où les cris provenaient. Et ils furent tous horrifiés de voir, le cadavre d'une jeune fille dont le ventre était péniblement ouvert.

Christopher : Marosia c'est quoi le problème ?!

Marosia : Re...re... regardez !

Enrick : Quoi ?! Quoi ?! On regarde quoi.... oh mon dieu !

Aina : Qui a bien pu faire ça ?!

David : oh putain ! Elle a été éventrée !!

Tout le monde rentra dans la maison avec dégoût, soudain David décida se changer les idées en regardant un programme, soudain il a été attiré par une information, qui lui a coupé le souffle ! Le journal annonça plusieurs jeunes filles et femmes retrouver morte assassinées, ou plus tôt éventrées !

Enrick : comment est ce possible ?!

David : On dirait quelqu'un qui essaie d'imiter le légendaire JACK L'ÉVENTREUR !

Marosia : c'est horrible !

Aina : c'est un cauchemar !

Soudainement Enrick se souvint  des paroles du chauchier qui disait : << je vais vous faire vivre vos peurs et vos cauchemars >>

Enrick : Non !

Christopher : Quoi ?!

Enrick : Non ! Non ! Non !
Dit-il avec crainte.

Océan : Quoi ?! Qu'est ce qui vas pas ?!

Aina : ouais dis le nous !

Enrick : C'est pas quelqu'un qui veut imiter le véritable jack l'éventreur !

David : Quoi comment ça ?!

Enrick : Enfaite c'est le véritable JACK L'ÉVENTREUR !

David : Comment tu sais ?!

Enrick : Lorsque j'étais sur le point de mourir contre IKARIGOZEN, il me l'a dit il va nous faire vivre nos craintes !

Aina : Donc ! C'est le véritable JACK L'ÉVENTREUR ?! Il...il va nous décapiter !

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant