Alors les chasseurs de légende se préparèrent pour aller faire leur boulot, car il y avait beaucoup de vies en jeu et le pire sa rendra leur ennemis principal plus puissant. Maintenant qu'ils étaient prêts ils écoutèrent quelques conseils d'Alexia.
Enrick : Nous sommes prêts !
Aina : Ouais allons y !
Alexia : Heu...non Aina tu restes !
Aina : Mais... pourquoi ?!
Sarah : ah dommage !
Alexia : Sarah toi aussi tu restes !
Sarah : Quoi ?! Mais...
Alexia : Ainsi que océane et Marosia !
David : Mais pourquoi ?!
Alexia : Car elles vous gêneront ! En et je suis sûre et certaine que le tueur de l'ascenseur a lui aussi le mode hybride ou le mode de libération ! Alors elles vous seront d'aucunes aides. La preuve est dans le combat contre le Candy man et le coucou man. Sans vous offenser les filles *froisse le visage* vous n'avez rien fait ! Alors vaut mieux que...
Avant même qu'elle n'est fini de parler David lui coupa la parole.
David : Détrompe toi Alexia ! C'est vrai que contre le mister Candy elles n'ont rien fait. Mais avec le Coucou man je te dirais que si elles n'étaient pas là nous serions morts. Elles sont très utiles ces filles là. Mais cette fois ci je suis d'accord avec toi ! Nous sommes suffisamment puissants pour vaincre le coucou man.
Enrick : Effectivement !
Alexia : Vous recommencez à vous surestimer après vous allez venir agoniser dans ma maison.
Vous ne comprenez pas ne partez pas en vous disant que vous allez gagner non ça vous tuerait pire si il a une forme hybride ou...Avant même qu'elle n'est fini de parler Charles lui coupa aussi la parole.
Charles : Heureusement que tu es revenu sur ça. C'est quoi exactement une forme hybride ?! Rien que le nom me fait déjà même peur !
Alexia : Ok attends une minute.
Alors Alexia sorti puis regarda fixement la ville et se mis à penser.
Alexia : *Ah ok depuis là il n'est pas encore apparue ! Très bien j'aurai le temps de les expliquer avant son carnage enfin j'espère*
( Auteur ) : D'après vous elle parle de quoi ?! 😌🤔😙
Alexia : Je disais la forme hybride est une sorte de libération de sois ou de transformation si vous voulez bien. Enfaite c'est quelqu'un ou quelque choses quitte d'un état première à un état second mais chez les humains seuls ce qui ont des pouvoirs obscures ont la forme hybride. Je pourrais prendre exemple de hum... voilà le coucou man après que Charles lui enchaîner plusieurs coups il est devenu super baraqué n'est-ce pas ?! C'est ça sa forme hybride.
David : Merci pour l'explication on va faire gaffe. Mais là Alexia je Crois que tu nous cache des choses en fait tu devines toujours des choses avant même que l'on ne t'en a parlé ! Et puis je ne me souviens de t'avoir raconter la métamorphose du coucou man et les autres d'ailleurs. Alors comment sais tu ce qui c'est passé ?!
Aina : Ouais explique nous *là je suis d'accord avec David ! C'est sûr que ce que j'avais vu dans la chambre n'était une hallucination ou un truc du genre*
Alexia : Je vous ai déjà dit de plus me poser ce genre de question sinon je vous aide plus et puis pour l'histoire du Coucou man c'est Charles qui me l'a dit et...
Soudain Alexia fixa encore la ville et froissa le visage.
Alexia : Vous devriez déjà partir les enfants *Putain il est déjà là*
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...