Il fut 03h du matin, lorsque Aina entendit la porte de sa chambre grincer, son sommeil n'était pas lourd alors elle se réveilla. En se réveillant, elle vit que Enrick n'était plus à ses côtés et en même temps elle entendit des pas s'éloigner. Elle décida de suivre les pas, à sa grande surprise elle vit Enrick et David qui s'apprêtaient déjà à sortir de la maison !
Enrick : Heu... bonjour ma belle tu dors pas ?! *Pense* Merde pourquoi elle dort plus ?! Foutue porte qui grince !
Aina : C'est à vous que je dois poser cette question tu crois pas ?! Où allez vous comme ça ?! Tard dans la nuit Hein ?!
David : Heu....*se précipite or de la pièce* Enrick explique là !
Enrick : Quoi mais qu'est ce que... attend ! Mince il est parti !
Aina : Réponds moi Enrick !
Enrick : En fait on voulait...
Puis il se fît couper la parole par son interlocuteur.
Aina : Vous partez voir qui ?! D'autres filles ?! Hein ?!
Enrick : Qu'est-ce que...quoi ?! Mais non ! Qu'est-ce qui te fais penser ça Aina ?!
Aina : Le fait que vous sortez en douce à 03h du matin pour aller je ne sais où et vous je voulez pas me dire !
Enrick : Ok on veut juste aller s'entraîner ! Sérieusement !
Aina : Ah bon ?!
Dit-elle gênée.Enrick : T'es contente Maintenant ?!
Aina : Désolé ! Mais c'est hors de question que tu y ailles t'entraîner en tout cas pas maintenant !
Enrick : Mais pourquoi ?! C'est quoi le problème au juste !
Aina : Enrick t'as vu l'heure et on a cours dans quelques instants ! Tu pourras le faire après les cours !
Enrick : Heu...non non non désolé !
Aina : Allé s'il te plaît...
Enrick : Mais je...
Aina : Bon tu me laisses pas le choix !
Enrick : Hein...?!
Alors Aina se saisit de la ceinture d'Enrick et commença à le tirer pour l'emmener dans la chambre.
Enrick : Arrêtes S'il te plaît !
Aina : Non non non ! On part dormir !
Enrick : Quoi ?! *commence à rire*
Puis Enrick enleva la main d'Aina sur sa ceinture au moment de fuir, Aina se saisit directement de son oreille.
Aina : En fait tu es têtu ! C'est normal tu es un Hawking ! Et j'ai toujours du mal à croire qu'un gabonais porte ce genre de nom !
Enrick : Aïe... aïe ! Gabonais à moitié tu veux dire c'est le daron qui s'appelle Hawking et notre mère est gabonaise tu le sais très bien Aina et tu me fais mal arrête !
Aina : Shut les gens dorment et je t'ai dit tu n'iras nul part ! Et tu es un bon acteur en fait. Hier tu t'es battu avec ton frère avec une hargne pas possible, vous vous êtes échangés des violents coups et tu les as supporter et tu veux me faire croire moi je te fais mal à l'oreille ! N'importe quoi Enrick ! Tu n'iras pas t'entraîner maintenant j'ai dit en plus nous avons cours dans quelques heures !
Alors elle réussit à emmener Enrick dans la chambre pour l'empêcher de sortir et elle se saisit de son bras pour s'alarmer à chaque fois que son amant tenterait de s'enfuir.
Une trentaine de minutes plus tard, Aina succomba au sommeil et Enrick profita à sortir sans réveiller Aina. Alors il sorti. Mais en sortant la porte se mis grincer de nouveau, puis Aina se réveilla en furie.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritüelLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...