la terreur

5 6 0
                                    

Précédemment : nos jeunes héros on vu leur ami de faire posséder par la llorona. En voulant la sauver il se sont fait battre par celle ci. Et avant de s'en aller elle jeter un énorme rocher sur eux.

--------------------------------------------------------------------------

Toutes les personnes qui étaient conscientes à savoir : Sarah, David, Marosia et Christopher virent cette énorme rocher tomber eux.

Sarah : C'est la fin ! Je crois pas qu'on puisse sortir indemne de ce coup ! *Ferme doucement les yeux en larme*
{ On a pas pu arrêter la llorona }

Marosia : Quoi...s'en ai fini de nous et j'arrive pas à bouger...! *Essaie de se lever *

Quant à Christopher il a réussi à se lever mais avec difficulté, il avait une seule idée en tête stopper le rocher de ses propres mains, même si au fond il doutait.
Au moment où le rocher se trouva à environ 5m d'eux, Christopher céda et tomba. Au moment de les toucher, deux bras se saisirent du rocher, et oui c'était ceux de David.

David : je peux y arriver....je peux dévier ce rocher. *Hurle* Aaaaaaaaaaaah !

À cet instant ses pupilles se mirent à scintiller puis plusieurs veines sortirent de son visage, de ses bras et de tout son corps. À ce moment là, sa force augmenta puis il lança se rocher à 7m d'eux puis il s'écroula et ses pupilles redevint normales.

Christopher : { Qu'est-ce qui s'est passé à l'instant ?! D'où tirent-ils cette force, mais on dirait le même phénomène qu'avec Enrick, ses pupilles on scintiller puis avec une vitesse hallucinante il a esquiver le coup de la llorona et l'a projeter avec un coup tellement rapide que même la llorona fut abasourdie } *pense en étant surpris*

Sarah : Nous devons désormais Partir d'ici !

Sarah souleva Aina David et Enrick puis commença à avancer tout doucement.

Christopher : *se lève* tu as raison

Christopher se saisit de Charles et Marosia puis avança aussi à son tour.

| Pendent ce temps en ville|

Un énorme Bus rempli de passager filait à toute allure à sa destination finale environ à 60km/h, lorsque une personne atterri net devant le véhicule en créant un petit cratère lors de l'atterrissage, et oui c'était Océane, ou devrais-je dire la llorona.
Étant arrivé devant le véhicule, il était trop tard pour freiner. Alors, lors de la percussion Oceane mit un violent coup avec l'arrière de sa main, et le véhicule fit un énorme tonneau et s'écrasa contre le sol. Un Officier qui était là par hasard vit la scène et demanda un renfort pour l'attestation car il n'en croyait pas ses yeux. Après avoir tuer plusieurs passager la llorona avança doucement en regardant à gauche et à droite. Puis l'officier bloqua la route de la légende avec son véhicule de police.

Officier 1 : Hé vous là ! Arrêtez vous et mettez les mains sur la tête puis tournez vous et mettez vous à genou !
{ Comment elle a fait ça. D'où sort-elle }

Océane ( la llorona) : C'est à moi que vous parlez ?! *Avance avec un sourire mesquin*

Officier 1 : J'ai dit de vous arrêtez ! Ne m'obligez pas à tirer.
{ Purée c'est flippant ! Si elle avance encore je tire } *transpire et tremble*

Océane : pourquoi vous trembler ?! *Souris*

Officier 1 : A... arrêtez vous j'ai dit !!! *Tremble*

Océane ( la llorona) : *avance toujours en riant* Bah répondez moi !

Officier 1 : *hurle* arreteeeeeeez !

La légende ne comprenant pas l'avertissement de l'officier avança toujours avec ce sourire effrayant, soudain l'officier prit peur et tira à plusieurs reprises sur la légende. 
Mais malheureusement, Oceane stoppa toutes les balles avec sa main, puis regarda l'officier et laissa tomber toutes les balles.

Océane : Dommage pour vous !

Puis lorsqu'il cligna les yeux, la légende se trouvait déjà devant lui, puis se saisit de sa tête et frappa contre le capot de la voiture, et sa tête explosa et il mourut. Au même moment 5 voitures de police arrivèrent.

Océane : hein encore ! Cool !

25 officiers de police sortirent Du véhicule. Et en regardant la scène, ils virent le premier officier mort. Sans chercher à comprendre ils commencèrent à tirer.

En ce même moment la légende Parra toutes les balles avec ses mains puis, fit un grand saut et elle atterri au milieu des officiers. Elle se saisit du premier qu'elle vit et bris son bras puis mit un retourné et alla au loin, le deuxième vint pour frapper, elle Esquiva puis prit appui sur son visage en faisant saut et enchaîna avec un retourné circulaire à 360 degré et mit 7 officiers KO. Un autre vint avec un teaser pour l'électrocuter, en planta le taser sur Océane il remarqua qu'elle encaissait le choc avec un sourire, puis elle le frappa à la tête avec le bas de sa main et il mourut sur le coup. Puis 5 officiers foncèrent sur elle, elle les regarda en souriant, puis elle recula, ensuite elle souleva une des voitures de police avec un bras et la jeta sur eux  à une très grande vitesse et ils moururent. Les dix autres la fixèrent en sueur puis ils commencèrent à fuir, un à un, mais elle les rattrapa un à un en les transperçant le crâne, la poitrine, le ventre, la gorge ou le cœur. 

Océane ( la llorona) : c'était marrant *écarquille les yeux*

Puis elle se tourna, car elle avait senti la présence de quelqu'un, et elle vit un homme qui semblait être de l'armée et  tenait un lance rocket puis, il appuya sur la gâchette et il eu énorme explosion. Dans la fumée cet homme pouvait voir la silhouette de la victime avancer puis elle sorti de la fumée et frappa son Genou sur le visage de l'homme et il mourut.

.

.

.

.

La légende fît encore un énorme saut et atterri sur un immeuble en souriant. Elle leva les bras et marmonna des phrases.

Océane ( la llorona) : Bien il est temps de plonger cette nation dans le chaos, la peur....la Terreur *souris* Que ce monde de fait plonger par ténèbres, que la peur et l'angoisse s'installe *brume qui s'échappe de son corps* viens à moi brume sanglante *Hurle* TÉNÈBRES SUR LE MONDE !!!!

Les gens regardèrent  la légende après qu'elle hurla, puis la brume engloba tout saint Cyprien, ensuite Toulouse en entier.

.

.

.

| Dans la forêt |

Nos héros avait marcher pendent un long moment et arrivèrent devant un chalet puis ils s'écroulèrent devant la porte. Christopher, qui était le plus prêt de la porte cogna et perdit connaissance.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ça faisait longtemps hein ! 🙂

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant