Les deux guerrières se foncerent l'une sur l'autre.
Marosia mit une droite, hanako esquiva, puis hanako mit un coup et marosia calla avec sa main. Puis les deux commencèrent un échange rapide de coup.
Marosia prit un peu l'avantage avec un barrage de coup que hanako calla avec son avant bras, puis marosia mit un balayage et hanako sauta pour esquiver et elle fit plusieurs saltos arrières pour prendre une distance, mais marosia poursuivit son adversaire tel un prédateur. Soudain hanako fit brusquement demie tour et frappa un violent coup au visage de marosia qui se fit projeter au loin, puis elle se ressaisit en l'air et se mit sur ses gardes. Puis hanako apparu derrière marosia et mit un coup de coude de façon horizontale mais marosia esquiva et rétorqua avec un coup de pied que hanako esquiva puis deux puis trois, plusieurs coup de pieds mais en vain hanako les esquiva tous. Puis elle mit un coup de poing à marosia et son adversaire fit de même et les deux reçurent le coup et de firent projeter mais elles revinrent en force puis s'echangerent une nuée de coup tout en levitant doucement. Et cette fois c'est hanako qui prit l'avantage en mettant un coup de poing à l'oeil de marosia ce qui la déstabilisa donc elle profita à enchaîner plusieurs coups puis un coup de pied au Ventre de marosia qui recula en l'air et hanako serra des deux mains fortement puis la frappa à la tête et la pauvre redescendit violemment au sol formant un cratère.Hanako : je croyais que tu allais me détruire Marosia. Mais à beau te dire que tu ne peux rien face à moi tu insistes, *souris* autant s'amuser !
Marosia : *se relève* ne te réjouis pas trop vite *essuie le sang sur la lèvre* ça ne fait que commencer.
Marosia prit une position à la Goku puis concentra sa spiritualité sur elle, puis elle envoya une onde de choc sur hanako avec sa main et cette dernière sauta encore pour esquiver aussitôt marosia fonça et mit un violent coup de poing au visage d'hanako qui se projeter en arrière puis elle enchaîna de plusieurs droites et finis avec un coup de pied au visage pendant que HANAKO faisait sa course Marosia reparti prendre appuie sur le sol et répartie mettre un coup de poing au dos d'hanako. Mais cette dernière se ressaisit en l'air puis esquiva le coup puis se saisit du bras de marosia la lança au loin suivit d'un coup de genou.
Hanako : SPIRITUALITÉ DE PUTRÉFACTION : RAYON PUTRÉFICATEUR !
Hanako lança un rougeâtre rouge violacé sur marosia qui esquiva de justesse.
Hanako concentra sa spiritualité à nouveau cette fois ci à fond, ses yeux devinrent blancs et sa peau rougeâtre avec beaucoup de veines.
Marosia frappa le sol avec sa jambe puis une énorme fissure fonça sur hanako brisant le sol sous ses pieds la déstabilisant ensuite, à ce moment marosia fonça à une vitesse phénoménale frappa une droite à hanako qui alla directement se heurter à une autre île. Elle se releva automatiquement marosia était déjà derrière elle puis mit un coup de pied aux côtes de hanako qui alla encore voltiger, marosia courut tres rapidement et se trouva sous hanako et mit un double coup de pieds au dos de son adversaire, hanako se ressaisit encore prit par un sursaut d'orgueil elle envoya 4 rayons à des dizaines de centaines de fois plis rapide que la lumière et les lasers blessa marosia à la joue, à la cuisse, au bras et au côte mais malgré ça elle continue sa course et mit un coup de pied ultra puissant bondé de spiritualité au menton d'hanako qui monta dans les cieux et marosia toujours déterminée prit appui sur l'air et fonça dépassant sa proie et serra des deux mains les unes contre les autres et frappa d'une puissance astronomique la pauvre transperça les mini iles et alla directement dans le lac de sang en dessous.Marosia : *atterrit* mince !
Marosia toucha sa joue doucement, à sa grande surprise sa joue saignait abondamment et le pire était que sa joue avait pourri, lorsqu'elle regarda sa cuisse, sa côte et son bras il y avait des traces de pourritures et au niveau de son bras elle pouvait déjà voir son os.
Marosia : Qu'est-ce que...? *Surprise*
[ Fracas ]
Hanako : *marche doucement* tu t'en rends compte tu vas mourir car ça va se...*la regardes surprise* tu étais sensée te désintégré dû à la putréfaction pourquoi ça ralenti ? Pourquoi ça se propage aussi lentement ?
Marosia : peut être parce que ta spiritualité de putréfaction c'est de la poudre de merlin pin pin !
Hanako : *étonné* je vois c'est donc ça ta spiritualité ? Intéressant tu as de la chance.
Marosia : de quoi tu parles ? Ma spiritualité ? J'ai pas encore d'affiliation.
Hanako : Si c'est ce je pense je dois te tuer ici et maintenant. la SPIRITUALITÉ DE CONVERGENCE ABSOLUE serait très dangereux pour maitre Ikarigozen. Peu importe l'attaque de l'adversaire elle reçoit 1% à l'échelle de sa propre spiritualité des dégâts de l'attaque et ça sur une petite zone de son corps donc même si je venais à désintégrer ton corps entier ce serait exemple ton doigt ou ton orteil qui partira en fumé au lieu de ton corps entier.
Marosia : Ah oui ?! Ooh je vois c'est cool. Donc si je comprends bien normalement j'encaisse un rayon et je meurs directement mais dû à ma spiritualité je vais bien.
Hanako fonça sur marosia avec un coup poing chargé en SPIRITUALITÉ mais marosia esquiva et mit un coup super puissant sur son ventre et hanako recula en attrapant son vente des deux mains.
Hanako : { comment elle peut me faire ressentir la douleur ? C'est impossible je suis sensée ne pas exister } *regarde marosia*
Marosia : je t'avais bien prévenue *la regarde de haut* je vais t'aneantir !
Hanako : { normalement si elle est capable d'affecter un être non-existant c'est parce que je suis lié à maître IKARIGOZEN et comme il est responsable du déclic de sa spiritualité à elle alors elle fait partie des rares gens capables de blesser une légende urbaine } *se redresse*
Elle fonça à nouveau puis mit un coup de poing marosia calla de façon nonchalante elle mit avec son deuxième bras et Marosia calla le deuxième avec son autre bras et serra fortement les bras d'hanako puis mit un coup de tête puis un coup de genou au menton puis une gauche, une droite pour finir un coup pied qui renvoya marosia à son point de départ.
À peine atterri marosia atterri sur son dos avec ses deux genoux brisant en deux l'île flottante sur laquelle elles étaient.
Marosia recula rapidement et attrapa sa tête.Marosia : j'ai... purée j'ai le vertige.
Hanako de rage fit un énorme bond dans le ciel puis concentra un énorme rayon putréficateur sur marosia.
Au même moment marosia leva la tête pour regarder son adversaire avec des yeux orangé complètement orangées et des fissures sur les côtés soudain, sa vision devint une vision thermique deux énormes rayons orangés sortirent de ses yeux et foncerent sur le rayon de hanako contrant et balayant celui de son adversaire et arracha le bras d'hanako.
Marosia se mit à genoux et en frottant ses yeux violemment.Marosia : aaaarg j'ai mal ! J'ai mal j'ai très mal aux yeux !
Hanako tomba comme un vulgaire chiffon et regarda son bras perdu.
Hanako : Et de surquoi elle annihile la régénération ! Je l'ai vraiment sous-estimé.
Hanako déploya son haura puis son sang sorti de son épaule et forma un bras qu'elle colla pour remplacer. Puis elle ouvrit ses yeux et on vit un emblème de 4 petits triangles dans ses pupilles.
Oui hanako a éveillé la 4D complètement. Là elle était capable de transcender le temps !
________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...