Précédemment : La llorona a massacrer tous nos héros, Aina prit la fuite pour sauver son amant. Pour couronner le tout Charles fut tellement furieux qu'il éveilla la 4e dimension.
------------------------------------------------------------
La llorona se leva doucement des décombres en se saisissant de sa tête avec sa main droite. Elle fut impressionnée par la précision, la force et la rapidité de Charles. À ce moment il était plus fort que David et plus rapide que Enrick.
Océane ( la llorona) : Impressionnant ! Un adversaire à ma taille enfin *souris* { Purée il vient à peine d'éveiller la 4e dimension } ça veut pas dire que tu vas me battre morveux !
Charles : Océane n'a pas encore disparu je peux voir qu'il y a certaines parties de son corps qui ne sont pas encore affectées ! *Marche doucement et serre les poings*
Océane : Je crois que tu es prêt à en découdre *avance vers Charles* pff !
Les deux foncèrent l'un sur l'autre.
Lors de la rencontre des adversaires, la llorona mit un coup de poing et Charles fit de même. Au même moment la légende calla le poing de Charles et ce dernier fit de même. Les deux de regardèrent pendent un long moment, 2s secondes pour être plus précis, puis elle assigna un coup de genou au menton de Charles. Voyant le coup venir il lâcha le poing de son adversaire, puis calla le coup de genou, puis se saisit en même temps de sa jambe puis l'envoya au loin. A peine elle atterri, Charles fut déjà devant elle, et mis un violent coup de pied qui l'envoya traverser plusieurs piliers. Elle s'énerva, puis elle frappa son poing contre un des piliers qui était encore intacte dans le bâtiment, puis frappa tous les morceaux, qu'elle envoya comme projectile sur Charles. Ce dernier esquiva toutes les roches avec une grande facilité, puis il vit à travers une des roches, comment la llorona souleva un pilier pour le frapper dessus, alors, il se baissa rapidement pour esquiver. Au même moment la llorona se laissa glisser de manière à tacler, puis elle frappa un coup de pied.Charles : { je pensais qu'elle allait me le frapper, mais elle a lancé ! Elle a réussi sa feinte je pourrais pas esquiver }
Alors Charles joint ses bras puis calla le coup, qui le fit traversée la dalle de béton. Puis il reprit l'équilibre étant en l'air puis il prit appuis sur la troisième dalle de béton et fonça à nouveau sur la llorona qui fonçait déjà sur lui. Étant plus rapide qu'elle, il Assigna un violent coup de pied qui la fit traverser la dalle à son tour. Lorsqu'elle se leva, Charles était déjà devant elle puis frappa un coup de poing sur sa joue et se fit encore éjectée.
Océane ( la llorona) : purée *saigne* purée *hurle* PUUREEEEEEEE ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Tu vas crevé !!!!!
Charles : Tu n'arrive pas à me battre alors tu te mets à me crier dessus ! *Soupir* sort juste de son corps et je te laisse partir !
Océane ( la llorona): n'importe quoi ! Ne joues pas les fiers tu vas perdre *écarte les jambes et tend les bras* tu m'entends ?!!!
Alors elle fonça à nouveau sur Charles avec un coup de poing, qu'il calla, puis un coup de pied qu'il esquiva, puis elle fit un bon arrière et fonça à nouveau avec une légion de coup de poing. Elle frappa encore et encore et encore et encore, sans effet il calait tous ses coups, puis elle saisit de ses épaules et mit un coup de genou sur son visage. Sur le point de le toucher il calla avec sa main puis la repoussa violemment avec un coup de pomme au ventre. Lorsqu'elle se leva il était déjà derrière elle.
Océane ( la llorona ) : Hein..*Surprise*
Charles : Dis moi, tu comptes t'acharner autant sachant que tu as perdu ?! *Soupir* j'ai plus le goût de me battre, car ma colère s'est dissipée alors s'il te plaît sort de ce corps !
Océane ( la llorona ) : Jamais ! Elle m'appartient !!!!
Puis elle fonça sur Charles pour le transpercer comme elle l'a fait avec le pauvre Enrick. Sur le point de transpercer le visage de Charles, il stoppa l'attaque en se saisissant de son poignet.
Charles : Je perd mon temps et je viens de le rendre compte que le produit que j'ai frotté aux mains peut encore agir.
Il souleva brusquement, Océane avec un bras puis il prit la même position qu'il avait utilisé contre le coucou man et en un clin d'œil, il enchaîna une légion de coup de poing, de paume et de doigts.
( Auteur ) : Bah je dis coup de doigts façon neji ou Hinata 😅😅😅vu que je connais pas comment ça s'appelle
Après un long moment de souffrance pour la légende, il la souleva par l'épaule puis mis un coup ultra fort et précis sur sa poitrine entre ses deux seins.
( Auteur ) : entre ses deux seins 🤔 même moi je sais même pas ce que je raconte 🙂
A ce moment, Océane s'écroula, puis son corps se mit à trembler et une brume noire sorti de sa bouche, de ses yeux et de ses narines. Elle était officiellement libérée. La llorona se matérialisa quelques mètres plus loin, toute furieuse elle fonça vers son hôte en hurlant.
La llorona : c'est pas possible ! *Fonce vers Océane en hurlant* ELLE EST A MOOOOOOIIIIII !!!!
Au moment même où elle veut posséder Océane, qui fut inconsciente, elle reçu un violent coup de poing au dos, de la part de Charles.
Charles : Dis toi que c'est la fin pour toi ! *Lève le poings rempli de veine*
À ce moment elle vit sa vit défilé devant elle, enfin si elle avait une bien sûr. Charles écrasa violemment son bras se qui eu pour conséquence de l'arraché le bras et pour en finir, il frappa sur la tête de la llorona de toutes ses forces et elle fut vaincue. Son corps commença à disparaitre petit à petit.
Après celà, il se saisit de sa tête, puis de son visage car, il avait très mal aux yeux et sa visons se détériorait de plus en plus et il s'écroula sur Océane.Quelques instants plus tard, une silhouette fit son apparition, c'était le même personnage iconiques et mystérieux qui avait vaincu le tueur de l'ascenseur.
( ??? ) : Ha ils sont tous dans un sal état dis donc. Je ferai mieux de les ramener chez eux !
________________________________________________________________________________________________________________________
Je sais ce combat n'est pas grandiose désolé je sors à peine de la maladie là 🙂en tous cas :
Batman qui rit 🙂
Batman who laughs 🙂
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...