Cream

7 1 0
                                    

Océane fut allongée et avait du mal à respirer le givre sur ses bras commencèrent à disparaitre doucement car c'était dû à la perte de connaissance de Babson.

Charles s'empressa d'aller avertir les autres et ils arrivèrent tous sauf bien sûr marosia et Christopher qui étaient sortis quelques instants avant l'arrivé mystérieuse d'océane.

À ce moment était 17h20 exactement, Aina arriva et regarda son amie grièvement blessée.

Aina : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Charles : Bah on a toqué à la porte et quand j'ai ouvert je l'ai trouvé au sol vraiment affaiblie. Qui a bien pu l'agresser à ce point ? *Pupilles qui scintillent* la personne je vais la démolir *marche vers la sortie*

Aina : *attrape la main de Charles* Ah oui ? Tu vas démolir une personne que t'a même pas vu? Comment comptes tu t'y prendre pour la trouver ? Charles !!

Charles : Je chercherai alors LÂCHES MOI ! *déploiement de son aura verdâtre*

À ce moment précis Charles déploya son aura et le sol reçu une fissure pud Aina fit de même pour caller Charles.

David : ARRÊTEZ ÇA MAINTENANT !!

Sarah : A quoi vous jouez purée ? C'est pas comme ça qu'elle ira bien ? Charles je comprends que tu sois énervé mais le mal est fait et tu ne pourras pas changer quoi que ce soit !

David : Soyons heureux qu'elle soit saine et sauve enfin sauve saine là c'est à revoir !

Sarah : C'est pas drôle david ! *Ris*

David : *souris* et pourtant tu ris ! *Regarde les deux autres plus sérieusement arrêtez ça !

Charles/ Aina : d'accord

Charles : Désolé je me suis emporté *marche et s'assoie à côté d'océane*

Aina : C'est rien ! C'est pas en s'énervant que ça va changer quoi que ce soit, je sais de quoi je parle *ouvre la porte* je vais chez Channel peut-être qu'elle aura quelque chose pour les bras d'océane !

Alexia : Ce ne sera pas nécessaire !

Sarah : pardon ?!

Alexia : Elle grièvement blessée mais les résidus spirituels de son adversaire a disparue. Je l'ai vu à l'entrée elle avait les bras gelés et regardez maintenant il n'y a plus aucune trac de glace.

David : Alors si tu l'as vu ! Pourquoi tu n'es pas descendu la chercher ? Supposons que Charles etait occupé donc-

Alexia : Mais heureusement il ne l'était pas ! Une fois vu j'ai commencé à chercher une pommade congre les bleus et je savais bien que Charles ou Aina allait forcément la chercher.

Aina : Comme tu savais aussi qu'elle allait se faire attaquer sûrement !

Alexia : Pardon ? *Souris* et je l'aurai laissé partir sachant cela ? Pourquoi ?

Aina : À toi de me répondre pourquoi ?

Charles : mais Aina qu'est-ce que tu racontes enfin ?

Aina : Les explications sur les légendes inférieures, intermédiaires et supérieures. Elle a listé les légendes qu'on savait pas et qu'on allait affronter plus tard sans même que ne l'ait déjà fait.

Sarah : Bah une fan de légende urbaine serait en mesure de lister toutes les légendes de de sa connaissance et supposer non enf-

Aina : *regarde Alexia droit dans les yeux en répondant à Sarah* sauf que ça dépasse la supposition ! Lister d'accord mais classer chaque légendes à sa hiérarchie là maintenant c'est autre chose ! La llorona comment elle a su que ce serait une légende intermédiaire ?

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant