Le lendemain c'était le dimanche et il n'y a pas cours le dimanche.
Tout le monde était déjà réveillé sauf Aina qui était toujours inconsciente à ce moment. Ils firent tous leur toilette et se mirent à chacun son occupation.
[ David derrière la maison ]
David : Je me demande comment Enrick va. Frangin c'est pas pareil sans toi *lève la tête et regarde le ciel avec les mains en sang* mais bon on tient le coup. On a déjà vaincu une autre légende. Rétablis vite.
Puis regarde les trous qu'il a causé sur le sol.
David : Ça me suffit pas ! Charles a vaincu à lui seul Oceane possédée par la llorona. *Puis pense à Aina* sans compter qu'aina a débloqué une force phénoménale et a vaincu le monstre qui était à l'origine du massacre dans la forêt. Et personne n'a survécu. Je crois que j'irai chez Channel.
Il reprit son t-shirt qui était accroché à un arbre puis commença à marcher.
[ Du côté de Sarah ]
Elle était dans la chambre de David.
Sarah : J'ai l'impression de vivre chez autrui comme si je manquais de toit. Pourtant j'ai une maison qui m'appartient et je suis au dessus de la classe moyenne mais à cause du fléau qu'on a causé je dois resté ici pour être mieux attentive. Après tout ça me dérange pas. Mais j'aimerais augmenter ma force ça me suffit pas ! Je devrais aller m'entraîner avec Alexia. *Pense à Aina* et c'était quoi cette vitesse hallucinante qu'elle avait ? Si on avait tous cette capacité là, on serait en mesure de vaincre IKARIGOZEN ! C'est pas alexia que je dois voir mais Channel. *Se redresse puis se lève et se change puis descend*
[ Du côté de Christopher et Marosia]
Christopher et Marosia étaient au balcon entrain de regarder le paysage main dans la main.
Christopher :....
Marosia : À quoi tu penses ?
Christopher : A moi même !
Marosia : c'est quel reponse ça ? Bref t'as quoi qui te turlupine autant ?
Christopher : On a beaucoup manqué les cours, nous sommes les seuls survivants de l'incident de la forêt. Même ceux qu'on avait sauver sont morts dû à la défloration générée lors du combat d'Aina et ce monstre. Et quand on ira en cours on sera trop questionné mais c'est pas ce qui me fait réfléchir.
Marosia : Quoi donc ?
Christopher : Je veux être fort !
Marosia : *le sert dans ses bras* Tu es déjà fort mon cœur !
Christopher : Non !
Marosia : Si tu as beaucoup aidé contre le coucou man d'après les autres. Et je ne vois pas leur intérêt à mentir !
Christopher : Genre j'ai affronter un monstre en étant inconscient j'étais vraiment très fort à ce moment mais j'aimerai avoir cette force consciemment. Il n'y a que Channel qui puisse m'aider !
Marosia : tu penses qu'on devrait y aller !
Christopher : Oui *l'attrape la main et saute le balcon*
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpirituellesLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...