Précédemment : Aina se mit en route vers la source de l'invasion des monstres. Au même moment, Océane semblait ne pas être elle même elle dégageait une haura menaçante et à elle seule, elle réduit l'armée de gobelins enfin de tchianaks qui était là pour raser le camp.
Aina était enfin arrivée à destination, à l'entrée, elle entendit les cris d'un bébé sans rien comprendre son corps réagit et aussi tôt elle couru à la rescousse du nourrisson. Lorsqu'elle arrive, elle vit une femme et un homme morts allongés au sol et au milieu un bébé qui ne cessait de pleurer.
Elle avança doucement, tout doucement puis elle tendit les bras avec un sourire chaleureux au moment de le prendre, le bébé se métamorphosa en un monstre hideux et il sauta sur elle. ayant une excellente réaction, elle esquiva de prêt et le monstre se trouva à quelques mètres d'elle avec un sourire, elle se retourna puis une lacération se fit voir au niveau de sa joue.[ Chez les autres ]
Océane eut fini son carnage, pendant que les autres étaient spectateurs. À peine fini, elle fixa l'horizon, devant elle puis elle marcha lentement en répétant sans cesse. << Je dois...aider..Aina >> puis son œil revint à la normal et elle s'évanouit directement. Les autres coururent vers elle pour l'aider et la reposer.
[ Grotte ]
Aina se retourna et essuya le sang sur sa joue, puis elle vit le bébé avec un sourire qui déformait son visage.
Aina : Je vois tu es l'une de ses créatures. Indique moi simplement la source, le chef, peu importe celui ou ce qui gère tout ces monstres.
Soudain le bébé se mis à grossir, sa peau devint verdâtre, des long griffes se mirent à apparaître, ses dents se multiplient et deviennent comme des lames eguisées.
Aina : { wahou je crois que c'est lui le chef ici, comment est ce que je peux l'appeler ? } J'ai trouver, tu seras le polter tchianak. Sinon...
N'ayant même pas fini de parler la légende fonça sur Aina et assigna un violent coup de poing elle esquiva, puis un coup de griffe, suivie d'un autre coup de poing, mais malheureusement pour la légende Aina esquiva les coups sans problème.
Aina : *souris* trop lent mais...*devient vénère* tu vas payer pour toutes les personnes qui sont mortes....*hurle* TU VAS LE PAYER DE TA CHAIRE !!!!!
Aussitôt elle fonça sur la légende et mis un violent coup de poing, que le monstre prit de plein fouet et elle accompagna avec un coup de pied au menton pour couronner, elle mis un retourné sur le ventre ballonné du monstre qui recula sauvagement. Mais ensuite ce dernier fonça et mit un coup de tête qu'elle encaissa de plein fouet et recula, à peine elle se ressaisie, il était déjà devant elle avec un violent coup de griffe qu'elle esquiva de justesse, à un point où son sweat se fit déchiré, en esquivant vers la gauche ce dernier avec une grande rapidité frappa son bras gauche sur cette dernière et elle calla mais fut violemment projetée sur une des parois de la grotte, et son dos frappa Violemment cette dernière et l'impact fit apparaître un mini cratère, à peine elle ouvrit les yeux sa jambe s'était déjà faite saisir par la légende et elle fut frappé au sol comme un vulgaire jouet. Après trois coups, elle se concentra, sur le point de se faire frapper au sol une quatrième fois, elle place les bras vers l'avant, elle tourna grâce à ses bras au sol et mit un super coup de pied rotatif sur la tête du monstre et le polter lui mis un coup qui ramassa le sol et la fit projeter traversant 4 dalles, lors du choc contre la cinquième dalles, elle se retourna en l'air, prit appui sur la dalle et fonce comme une fusée sur le monstre en mettant un violent coup de jambe qui le fit projeter en retour !
Aina : Je l'ai eu !
Dit-elle essoufflée avec la nuque et le front saignants. Elle était déjà essoufflée, le rythme était trop pour elle. Elle aimerait se faire aider par ses amis mais elle préférait l'affronter toute seule, pourquoi est ce que elle le faisait, qu'est ce qu'elle cherchait à montrer où démontrer ? se demanda t'elle. Sa pensée fut interrompue par les cris du monstre.
À sa grande surprise ce dernier souleva un énorme rocher puis il lança cet objet en direction de son ennemie. Elle vit ça comme une météorite puis elle courut de plus en plus vite et elle passa nette sous le rocher avant l'impact sur le sol, lorsqu'elle se leva elle reçu une corde à linge au ventre et elle fut emporté par le Polter tchianak et lorsque le rocher était désormais au sol, il frappa le corps de notre héroïne sur le rocher et elle vomi énormément du sang. Vous vous demandez comment c'est possible n'est ce pas ? Avec l'agilité et la rapidité de notre héroïne comment a-t-il pu réussir à la prendre vous le saurez..
.
.
Elle était épuisée de ouf puis il se saisit de son visage et la fixa puis couru et commence à frotter son visage sur les parois de la grotte en éclatant de rire puis il l'a lança sur un mur à peine elle se heurta contre le mur elle se vit étranglée par le monstre en question et en le regardant elle vit que les pupilles du monstre était lumineuses.
Aina : arg...*tousse* lâ...Che...moi { je vois ça doit être la manifestation d'une dimension supérieure à la normal }
Elle se remit son action d'esquive comme un flash black et elle comprit comment le monstre l'avait pris.
Pendant qu'elle courait toutes ses actions se voyaient à travers le rocher car comme elle l'avait prévu, le monstre était déjà dans la 4D.
Elle était étouffée, sa vision était troublée puis, malgré ça elle vit les griffes du monstre poussé de façon anormal puis lorsqu'il voulut la transpercer, la jambe d'Aina sa remplie de veine et en un violent et rapide coup elle le frappa au menton le monstre la laissa tomber puis il frappa Aina qui esquiva en partant à gauche !
Aina : j'ai compris ! { Il est lent et n'arrive pas à me suivre si j'augmente ma vitesse ok, on verra s'il peut me suivre alors, enfin si je peux être aussi rapide que Enrick ! }
Elle se leva doucement en toussant. Elle fonça sur le monstre avec un super kick ( coup de façon gaï ), le monstre calla puis elle prit appuis sur lui et fonça sur un mur, elle prit appuis sur ce mur et revint sur le monstre et frappa, ce dernier calla encore et elle refit de même jusqu'à ce que sa vitesse augmente encore et encore le monstre n'arrivait plus à suivre Aina et cette dernière était tellement rapide qu'elle courait sur les murs et revint frapper le Polter, ce dernier encaissait la coup de toute part et Aina avait déjà atteint la vitesse du son, pour le monstre elle était comme omniprésente dans la grotte car elle frappait de partout, à gauche, à droite, en haut bref partout puis lorsqu'elle vit sur le monstre était enfin épuisé elle frappa un coup de pied au visage en prenant encore appuie sur visage et se dirigea sur la dalle de la grotte fit un salto arrière et prit une dernière fois appuis sur la dalle son corps entier était noué de veine.
Aina : Tu disparais ici et maintenant Polteeeeeer !
Directement elle fonça sur lui avec 3 fois la vitesse du son elle leva la jambe et en un coup sec elle frappa la tête du polter et dans toute la forêt on entendit un bruit sourd toute la grotte a tremblé de façon violente. Il eut un énorme cratère et Aina était debout essoufflée et la tête du polter tchianaks fut arrachée.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritüelLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...