Précédemment : Christopher et marosia s'entraînent à faire évoluer leur force, David et Sarah leur vitesse. Quant à Charles il aida sa bien aimée avec son pouvoir et Aina réussit à dompter sa spiritualité.
Channel sortit puis applaudit Aina.
Channel : tu t'es demandée comment tu as activé ta spiritualité pour la première fois et tu as mentalement créé les conditions pour cela c'est à dire te passé des moments tristement marquants et c'est ainsi que t'as pu la deployer. Et pour la canaliser correctement t'as pensé à des moments qui t'ont joyeusement marqué bien joué Aina Saïd c'est très bien.
Aina : C'est exactement ce que...
Puis les deux fixèrent l'entrée de la forêt, quelques instants plus tard un jeune homme apparu, yeux et cheveux marrons, environ 1m75, portant un manteau.
?! : Ah je viens à peine de te détecter c'était faible mais en voyant cette portion du ciel s'assombrir *pointe du doigt le ciel* ce courant d'air anormalement fort je me suis concentré pour détecter ta spiritualité. Alors dis moi t'es qui ? T'es quoi ?
Aina : *se place devant Channel puis lui chuchote* tu ferais mieux de rentrer ! *Regarde l'inconnu* c'est normalement à toi de te présenter tu débarques chez nous, jouant les mystérieux sans pourtant te présenter, alors je te retourne la question. Qui est tu ?
?! : Ah c'est vrai ! Je me nomme Kevin de la faction des missionnaires exorciste de rang delta.
Aina : Kevin de quoi, exorciste de rang quoi ?
Kevin : j'aurai du m'en douter je t'ai jamais vu au Vatican, alors t'es pas exorciste et tu ne connais pas les différentes fractions ni les rangs alors t'es quoi ?! Ou qui ?!
Aina : Je me prénomme Aina Saïd juste une meuf normale.
Kevin : Une meuf normale tu dis? Apparemment t'es beaucoup trop débile. Si t'étais normal tu n'aurais pas déployer cette quantité de spiritualité.
Aina : c'est toi l'idiot ! Tu m'as posé la question je suis quoi. Comme si tu avais à faire à des entités et que j'en étais une, alors je te réponds que je suis simplement une meuf.
Kevin : des entités ? Voilà ce qui semble intéressant. On dirait que t'en a déjà eu à faire. Mais bon. *Soupir* tu dois venir avec moi.
Aina : Pourquoi ?!
Kevin : pour t'emmener au vatican, on décidera de ton sort là bas !
Aina : Mon sort ?! J'ai rien fait de mal !
Kevin : Ah oui ?! Dis qui a fait ces dégâts à la forêt de Gascogne ?! C'est toi n'est-ce pas ?! Les deux énergies spirituelles correspondent c'est la même. Et il y avait forcément des gens là bas. Et sais tu pourquoi la police enquête ?!
Aina : *stupéfait tout en se sentant mal* ...
Kevin : on dirait que tu ne sais pas ! Je vais te dire. La police cherche les corps des étudiants et des personnes de l'administration de l'Université d'Eugène Ionesco. À en juger l'expression sur ton visage tu en sais des choses, voir même tu es coupable et cette incident interpelle beaucoup le Vatican et ils ont envoyé divers personnes enquêter dessus. Je Paris que t'en sais sur cet incident. *Souris* c'est sûr que tu es coupable. *Retire son manteau puis effectue un sourire sadique* EN D'AUTRES TERMES AINA SAID TU ES EN ÉTAT D'ARRESTATION PAR LE POUVOIR QUE ME CONFÈRE LE VATICAN !!!!!
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...