Précédemment : nos jeunes héros avait trouvé un chalet dans les entrailles de la forêt, ils ont de la chance de trouver un endroit où se reposer.
Quant à la légende elle a décimé 27 agents et a plongé toute la ville dans une brume terrifiante-------------------------------------------------------------------------
| Point de vue d'Alexia|
.
.
Alexia : oh là là, il semble qu'ils ont failli. *Soupir*
Alexia prit un drôle de bouquin avec une tasse de thé et se mis à l'aise sur son canapé.
| Point de vue des héros|
Nos jeunes amis étaient devant la porte du chalet, tous épuisés et la majorité inconsciente. Puis, à l'instant même, la porte s'ouvrit, et une jeune fille sortit de la pièces et vit la bande de jeunes au sol et à l'agonie. Elle fut surprise et répliqua.
??? : Ah ils sont là ! *Souris* il faut que je les aide ils sont mal en point *ferme les yeux et soupir*
Elle prit tant bien que mal les jeunes amis et les plaça sur des lits. Elle commença à s'occuper d'eux, toute la nuit.
|Point de vue de la légende |
Toute la ville est sous l'emprise de la brume. Plusieurs personnes restèrent dans leurs maisons de peur de croisé le chemin de la responsable de ce phénomène. De plus la brume était trop Intense qu'il était impossible de voir à plus de 50cm. Des gens commencèrent à mourir par accident, parfois des gens marchaient où il ne fallait pas et ils se retrouvèrent dans des endroits mortels.
Y a une femme qui marchait depuis un trottoir et elle tomba dans une canalisation, la chute fut tellement violente qu'elle se brisa le coup.
Y a eu des hommes qui se sont malheureusement retrouvés dans leur chantier, en marchant ils sont tombés dans un trou creuser par eux même et à l'intérieur il y avait plusieurs barres de fer et les pauvres moururent transpercés par ces derniers.
Y a eu des aventuriers qui se baladaient au bord d'un volcan et les pauvres sont tombés à l'intérieur et moururent.
Y a d'autres personnes qui mourraient étrangement, ils commencèrent à se sentir faibles, puis il s'écroulèrent directement.
La llorona fut joyeuse de ce qu'elle faisait, car elle remplissait sont marché avec ikarigozen son maître.
Océane ( la llorona ) : Bien bien que ce monde soit détruit par la brume, que ces gens meurent et que leurs âmes soit transférées au puissant chauchier Ikarigozen ! *Éclate de rire comme une folle*
[ Dans un autre endroit ]
Dans une grande maison, on vit un beau jeune homme aux pupilles rouge sang, qui buvait un verre de vin rouge. Autour de lui il y avait plusieurs personnes mortes. C'était ce même jeune homme que la police avait interpelé à cause du confinement, ce même jeune homme qui est en fait Ikarigozen !
Ikarigozen : Bien bien bien ! *Souris et bois son vin* je sens que je vais bientôt retrouver ma pleine puissance ! Ces gamins étaient forts c'est vrai mais...*soupir* ils peuvent rien contre une légende intermédiaire. C'est la vie !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
EspiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...