Allons nous en !

14 12 0
                                    

Après leurs victoire contre le terrible Candy man, le corps de ce dernier se mit à s'évaporer petit à petit. Soudain avant de complètement disparaître il leur dit le fond de sa pensée.

Candy man : Incroyable ! Vous avez réussi à me vaincre !

Enrick : Ouais ! Car nous avons l'intention de réparé nos erreurs.

David : Et nous allons y arriver par n'importe quel moyen.

Candy man : Ah ouais ?!

David : Ouais t'inquiètes pas peu importe le nombre que vous êtes on va tous vous terrasser !

Candy man : Ah ! Tu me fais trop rire ! Tu connais qui sont les autres légendes et leurs puissance ?! Vous allez affronter des démons ! Des monstres !

Enrick : Peu importe ! Mais celui qui osera toucher à nos bien aimée sera réduit en miettes !

Candy man : Ah ! Vous me rappeler ma vie d'avant ! Avant que mon âme ne soit transféré dans ce miroir ! Avant que je ne soit torturer et tuer par des Blancs ! C'est bien ! Personne ne dois vous arracher votre bien aimée ! Mais j'ai toujours autant de haine contre l'humanité !

Enrick : Attend tu as vraiment existé ?! Je croyais que tu étais une simple légende matérialiser par le cauchier !

Candy man : oui j'ai bien et bel existé et tuer par...

Aina : Excusez moi ! Monsieur Candy, mais ceux qui vous ont fait ça ne sont pas nous ni les gens que tu as torturé et tué. Les temps ont changé, nous sommes au 21 ème siècle, et toutes les relations sont acceptées. Alors veillez pardonner et je suis sûr que votre bien aimée ne serait pas contente !

Candy man : C'est la première fois que....

Marosia : ouais elle a raison !

Charles : C'est vrai que tu as souffert mais c'est pas une raison de faire tout ce sacrifice humain ! Mais sinon je vous comprends.

David : Ouais moi aussi !
Dit-il en souriant

Enrick : Maintenant allez vous en et...reposez en paix !

Christopher : On fera une tombe en votre honneur ! Au revoir
Sinon tu as été terrifiant !

Candy man : Ouais gamine t'as raison ! Les temps ont changés ! Merci à tous et désolé !
Mais sachez une chose les gamins ! Vous devriez vous surpasser, car les autres légendes seront encore bien plus puissant que moi et de loin !

Enrick : T'inquiètes pas on va tous les buter ! Car nous sommes les chasseurs de légende !

David : Parce que tu as déjà accepté ce nom ?!

Enrick : j'ai rien dit

Après cette discussion le corps du Candy man disparue totalement et s'évapora. 

Enrick : Allons nous en ! Nous avons réussi !

Charles : Arg...aidez nous marcher !

Enrick : Non je suis fatigué tu es un homme tu peux marcher seul

David : ouais !
Dit-il en riant

Charles : Au moins au peu se reposer ?!

Aina : Non je crois pas !

Charles : Pourquoi ?!

David : Ouais pourquoi ?!

Aina : Soyez intelligent ! Si quelqu'un nous voit autour de tout ces cadavres et taché de sang, nous aurions de sérieux problème !

Enrick : Bonne réflexion !

David : Oh je crois que sarah est encore sous le choc !
Dit-il avec tristesse

Charles : Et oceane est encore dans les pommes. Nous  devrions aller à l'hôpital !

Christopher : Ouais ! Tu as raison . Et vite car Aina a aussi raison que le fait que nous pouvons nous faire prendre.

Enrick : bon allons y !

Alors ils se mirent en route pour l'hôpital et pour les cadavres ils les ont laissé là.

Aina : Sinon Charles où tu a appris à te battre ?!

Charles : en fait c'est kushina qui me l'a appris c'est long à expliquer, mais je vais vous le raconter plus tard !

Enrick : Ah ok !

Charles : Mais c'est à Enrick et David qu'on doit poser cette question !

David : Hein laquelle ?!

Enrick : Heu...il parle de quoi ?!

David : Je sais pas ils sont fou
Dit-il en riant

Aina : c'est vous les fous ! On demande comment avez vous appris à vous battre ?!

Enrick : Quoi parce que faire la bagarre s'apprend ?! 

Charles : Non mais c'était tellement tellement...

David : Impressionnant ?! Je sais !

Aina : Ouais on dirait que vous avez fait des arts martiaux toutes votre vis !

David : Bref moi c'est Sarah qui m'inquiète !

Enrick : T'inquiètes pas ! Elle va bien elle a juste besoin de repos.

Alors ils arrivèrent à l'hôpital.

____________________________________________________________________________________________________________

Alors j'espère encore que ça vous a plu, et je mettrais des images à chaque description des personnages, enfin lorsque je vais trouver ☺️

Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes LibérésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant