𝕀 𝕟𝕖𝕖𝕕 𝕒 𝕨𝕒𝕝𝕜, 𝕀 𝕟𝕖𝕖𝕕 𝕥𝕠 𝕘𝕖𝕥 𝕠𝕦𝕥 𝕠𝕗 𝕙𝕖𝕣𝕖
'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕀 𝕟𝕖𝕖𝕕 𝕥𝕠 𝕜𝕟𝕠𝕨
𝕎𝕙𝕠 𝕒𝕣𝕖 𝕪𝕠𝕦?
'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕟𝕠𝕥 𝕥𝕙𝕖 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕀 𝕗𝕖𝕝𝕝 𝕚𝕟 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕨𝕚𝕥𝕙, 𝕓𝕒𝕓𝕪
Jeudi 04 avril, 2024
Chambre réservée par Namjoon et Ha Neul, Hôtel, Incheon, 07h12
Son crâne le lançait, atrocement.
Ça cognait fortement contre ces tempes.
Et sa bouche lui semblait sèche et pâteuse.
Mais son visage était enfoui dans un doux coussin, il arrivait même à y en sentir une douce effluve sucrée. Il ne savait pas laquelle c'était, elle lui rappelait simplement quelque chose sur lequel son esprit n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Les draps étaient légers, mais c'était tout chaud, agréable. Peut-être que c'était Holly qui était venu se faufiler dans ses draps alors qu'il dormait.
Mais Holly ne le serrait pas ainsi dans ces bras, Holly n'avait pas de douces mains posées contre son dos.
De douces mains, sur ses omoplates.
Des mains sur son dos dénudé.
En fronçant les sourcils, il tenta de se redresser en se dégageant de cette étreinte. Les paupières toujours closes, il retira le bras qui entourai son torse pour se relever contre son coude. Yoongi frotta doucement son visage de sa main en espérant faire fuir la migraine qui alourdissait sa tête, et dans une lourde expiration, marquant sa fatigue, le noiraud ouvrit lentement les yeux.
La première chose qu'il constata était qu'effectivement, il était torse nu, et au vu de la douceur des draps le long de ces jambes, il n'avait pas de bas. Précipitamment, il releva le drap posé sur lui, avant de soupirer, rassuré, il était en boxer.
Et ce n'est qu'en ressentant du mouvement à ces côtés, qu'il tourna la tête, doucement, appréhendant sur qui il allait tomber, parce qu'en temps normal il ne dormait jamais accompagné, jamais, même à l'époque où Bangtan étaient encore ensemble. Le noiraud croisa du regard le visage endormi de Ha Neul pour se figer.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...