𝕀 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕣𝕖𝕒𝕝𝕝𝕪 𝕜𝕟𝕠𝕨 𝕒 𝕝𝕠𝕥 𝕒𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕝𝕠𝕧𝕖
𝔹𝕦𝕥 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕚𝕟 𝕞𝕪 𝕙𝕖𝕒𝕕, 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕚𝕟 𝕞𝕪 𝕓𝕝𝕠𝕠𝕕
𝔸𝕟𝕕 𝕚𝕥 𝕗𝕖𝕖𝕝𝕤 𝕤𝕠 𝕘𝕠𝕠𝕕, 𝕚𝕥 𝕙𝕦𝕣𝕥𝕤 𝕤𝕠 𝕞𝕦𝕔𝕙
Samedi 30 mars, 2024
Cuisine, appartement Jungkook et Taehyung, 19h24⌜━━ Eh bien c'est un peu compliqué, avoua Jungkook en plissant ces lèvres. ⌟
A cet aveux, Yoongi s'approcha d'avantage de son cadet pour lui montrer qu'il avait toutes son attention. Un regard de sa part, et Jungkook compris qu'il lui intima silencieusement de continuer, qu'il l'écoutait.
⌜━━ Parfois il m'arrive d'être énormément débordé, déclara-t-il. Mon emploi du temps est surbooké et je kiffe ça, affirma-t-il en souriant franchement pour appuyer ces dires. J'aime me sentir actif, travailler et produire de jolies choses, mais parfois, c'est le néant, je ne trouve aucun projet à gérer, fit-il plus bas. ⌟
Durant ces paroles, Jungkook, avait fini ce qu'il avait à faire, il n'y avait plus qu'à attendre que les plats cuisent sur le feu. A cette constatation, le plus jeune s'assit sur l'un des tabourets hauts présent dans la cuisine tout en observant ces pieds se balancer. Tel le jeune enfant qu'il était par le passé, attendant patiemment les conseil de son aîné, pour lui apporter de nouveau un peu d'espoir et de bonheur.
⌜━━ Tu ne penses pas à prendre un assistant ? demanda le plus âgé, en se rapprochant de son cadet.
━━ Si, mais je crois pas que c'est encore le moment tu vois ? fit Jungkook en plissant légèrement son front. Par exemple comme cette semaine, je n'avait qu'un shooting à superviser, mais rien d'autre, énonçait-il. Si j'avais un assistant, il n'aurai rien à faire, en plus dans quelque semaine je part pour minimum un mois.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfikce𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...