◤ ◥𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔, 𝚛𝚎𝚍 𝚊𝚗𝚍 𝚠𝚑𝚒𝚝𝚎
◣ ◢
𝔹𝕦𝕥 𝕥𝕙𝕖 𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥 𝕀 𝕙𝕒𝕕 𝕪𝕠𝕦 𝕚𝕟 𝕞𝕪 𝕙𝕖𝕒𝕕
ℂ𝕒𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕪𝕠𝕦 𝕠𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖Samedi 14 février 2024
Studio de Yoongi, Séoul, 22:2222:22:00
Ma petite alarme sonne. Je n'en ai plus besoin, mon esprit est déjà réglé. Enfin, je dirai plutôt que mes yeux n'ont pas quitter les chiffres numériques rouges projetés sur le mur. Comme tout les soirs déjà depuis quelques temps, j'attend que ces chiffres s'alignent. Annonçant enfin mon moment préféré du jour, ou de la soirée. Ce moment libérateur où mes doigts dansent sur mon piano. Ces heures où mon esprit semble vouloir s'exprimer. Ces nuits où travers le silence de son sommeil je compose.
22:22:10
Ce soir c'est à son tour, je sais mais je ne peut que m'impatienter. Ça fait déjà dix secondes, mais aucun appel. J'ai l'impression d'être un môme la veille de Noël. Je me replace correctement sur ma chaise en me tortillant et règles le son de mes enceintes. Je vérifie que le son n'est pas si fort pour m'empêcher de l'entendre ni trop bas pour l'empêcher qu'elle entende. Parfois il m'arrive d'entendre autre que sa respiration, le son de sa voix.
22:22:30
Je souffle et passe une main dans mes mèches blondes. Je peux voir à travers le reflet de mon écran en veille, mes racines. Il faudrait vraiment que je pense à me refaire une couleur. Ou peut-être revenir à ma teinture naturelle ? Je lui demanderai tient. Elle m'imagine comment ? Elle s'est déjà teint les cheveux ? De quels couleurs sont-ils ? Je ne lui ai jamais posé de questions trop personnelles, nous nous connaissons pas. Nous partageons seulement nos nuits dans un intérêt commun.
22:22:55
Presqu'une minute. J'amène mon corps en arrière, mon dos contre le dossier de ma chaise. J'effleure ma souris du bout des doigts pour ramener un peu plus de lumière dans la pièce sombre. L'écran illumine mon visage, affichant quelques fenêtres ouvertes. Une d'entres elles attire mon attention. Je glisse la souris vers elle pour l'agrandir. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. J'ai tellement hâte. Je vérifie de nouveau les chiffres qui prouvent que le temps vit. Qu'il avance, nous emmenant avec lui vers le futur. Ça fait un moment que je vivais dans le passé. Mais ces soirées m'encrent petit à petit au présent. Et c'est plaisant.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...