◤ ◥𝚂𝚒𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚘𝚜
◣ ◢
𝕊𝕠 𝕓𝕖 𝕚𝕥, 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕔𝕣𝕪
𝕀'𝕞𝕒 𝕝𝕖𝕥 𝕘𝕠 𝕒𝕟𝕕 𝕗𝕝𝕪Mardi 12 avril 2022
Studio de Yoongi, Séoul, 03:091 an et quelques mois auparavant
Silence. Calme. Rien. Vide. Absence.
Les mêmes mots qui revenaient résonner dans son esprit pour lui rappeler à quel point il était seul à présent.
Chaos. Cataclysme. Tumulte. Catacombes. Abysses.
Son esprit contrastait étonnamment bien avec son studio. Dans le silence de ses instruments, le chaos régnait à travers son tumultueux esprit aussi sombre et ténébreux que des catacombes. Ce silence causait un cataclysme tumultueux au sein de ses tristes abysses.
Malgré son apparence calme, ses démons internes s'amusaient à lui rappeler à quel point il était seul à présent. Seul et délaissé.
Cette situation lui pesait, il n'arrivait plus à composer une mélodie sans qu'elle ne soit mise à la corbeille, il ne pouvait écrire quelques phrases avant que la feuille ne soit aussitôt déchirée par la rage de l'insatisfaction. C'était clair : il n'était plus aussi inspiré qu'avant. Depuis qu'ils n'étaient plus à ses côtés.
Il ne peut les inviter toutes les soirées simplement dans l'espoir d'aligner quelques mots sur une feuille ou bien toucher enfin à son piano, c'était égoïste de sa part. Mais quand il y repensait, chacun avait réussi à se relever, se reconstruire et à tracer leur nouveau chemin.
Lui seul stagnait.
Lui seul n'y arrivait pas. La solitude l'étouffait et l'empêchait de vivre comme il le souhaitait. Car à présent, même s'il laissait la porte de son nouveau studio entrouverte, aucun son ne lui parvenait. Aucun rire de ses précieux dongsaeng venait caresser ses tympans et lui amener des nuées d'inspiration. Il ne pouvait plus percevoir à travers l'entrebâillement les bribes de leurs discussions souvent insensées. Il n'entendait plus rien, plus aucun son qui le rassuraient auparavant et venait briser le silence stagnant dans lequel il se trouvait désormais.
Car oui, malgré le fait que Yoongi n'aimait pas être dérangé lors de son travail, il laissait souvent la porte de son studio entre-ouverte, juste pour ne pas se sentir seul. Car la solitude était son pire ennemie. Il avait horreur des bras de la solitude quoi pouvaient étreindre jusqu'à étouffer sa victime de peine.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfic𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...