◤ ◥𝙼𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎
◣ ◢
'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕠𝕟𝕝𝕪 𝕪𝕠𝕦 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕗𝕚𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕚𝕤 𝕖𝕞𝕡𝕥𝕪 𝕤𝕡𝕒𝕔𝕖
Lundi 9 octobre 2023.
Séoul et ailleurs en Corée, 00:37Une longue semaine s'était écoulée depuis leur premier appel. Sept jours durant lesquels une petite routine commençait à s'installer petit à petit. Une routine silencieuse, il serait même tôt pour appeler leur appels silencieux de routine mais il était évident qu'un petit rituel semblait prendre place.
Ha Neul avait longuement hésité à reprendre contact avec son correspondant le troisième soir. Son cœur était toujours serré et elle n'avait rien fait de sa journée à part réfléchir. Ses pensées s'étaient emmêlées la torturant à petit feu. Elles divaguaient d'un recoin à un autre de sa tête, lui donnant la nausée. Comme si son cœur tanguait au grès de leur torture, dans le navire de l'angoisse. Elle ne savait pas comment occuper ses journées vides.
Elle l'avait passée à surfer sur cette nouvelle application, voyageant à travers les clichés et vidéos paradisiaques. Mais rapidement, la nuit pris place au jour, assombrissant son petit appartement au rideaux qui étaient déjà fermés. Elle ne s'était même pas bougée pour ce faire de quoi remplir son estomac, son appétit s'était fait la malle depuis bien longtemps. Un peu comme son sommeil au final.
Elle s'était retrouvé de nouveau devant l'écran de son téléphone, affichant cette conversation qu'elle avait initié la veille. Une conversation dont elle avait obtenu une réponse en appel. De longues minutes s'étaient écoulées avant qu'elle ne décide d'appuyer sur le petit icône d'appel pour raccrocher brusquement.
Ha Neul avait été gênée, elle ne souhaitait pas déranger cette personne qui lui avait consacré deux de ses soirées consécutivement. Mais son doute et sa gêne s'envolèrent lorsque son téléphone vibra entre ses mains.
⌜━━ Quel est l'intérêt de couper à la première sonnerie ? se moqua la voix de Yoongi une fois que la brune ai répondu Mais que ça ne devienne pas une habitude, je ne te courrai pas après. Si tu veux appeler fait le directement ajouta l'ex-rappeur avant de souffler Bon bonne nuit Miss.⌟
C'était bien la première fois que Yoongi parla autant et d'une traite. Pour Ha Neul ce n'était pas trop tôt alors que le blond s'était étonné face à ses propres mots. Venait-il clairement d'insinuer qu'il y aura une prochaine fois ? En tout cas, il souhaitait poser les points sur les i dès le début, car si la jeune femme à l'autre bout du fil continuait ainsi, il ne sera pas toujours prévenant.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...