📞₁₅

1.1K 112 95
                                    

04/04/24
02h23





Appel en cours00:02:47

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Appel en cours
00:02:47























⌜━━ Je t'en supplie Neul, dis moi où t'es.



Tournant en rond, dans le noir de cette plage, Yoongi sentait sa tête tournoyer légèrement. Il avait déjà l'alcool qui coulait à flot dans ces veines, ça n'arrangeait rien à son cas. Les rires de la soirée l'arrivait, en un perçant le brouhaha. Mais le noiraud avait juste cette affreuse impression de couler dans un océan sombre de remords. Beaucoup plus sombre que cette mer qui s'agitait devant lui.


⌜━━ Yoongi, souffla la brune à l'autre bout du téléphone, paraissant s'époumoner. J'ai besoin de me retrouver seule un moment.

━━ Non, non, non, non, je veux te voir, marmonna Yoongi ne cessant de tourner en rond. T'es où Neul.


Il était épuisé à tourner en rond, comme si le simple fait de le faire allait la faire apparaitre devant lui. D'un côté s'étendait une mer noire, sombre et effrayante. Un peu comme l'état de son âme actuellement. Il ne voyait que du noir, c'était effrayant, ça lumière l'a quitté. Et de l'autre, il y avait ces amis, qui semblaient avoir repris leur fête, comme si rien ne s'était produit.

Il l'a blessé et elle a pris la fuite, tel un frêle papillon voltigeant dans les airs, insaisissable.

Et à présent, c'était lui qui avait mal.


⌜━━ Neul ... murmura douloureusement le noiraud, Neul, j-je voulais pas, reviens, s'il-te-plais, supplia-t-il d'une voix brisée par ces précédents cris. J'ai encore tant de chose à te montrer, tant de chose à te f-faire vivre, ne me la-lâche pas ...

━━ Je te lâche pas Yoongi, le reprit-elle doucement. On se voit demain ou après demain.

━━ Non, non, non, non, tu es parti sans me dire bonne nuit, parla piteusement Yoongi qui s'était écroulé au sol après s'être emmêlé les pieds en tournant sur lui inlassablement. T-tu vas pas dormir sans le piano, attend, attend, répéta-t-il en tentant de se relever en vain, réussissant à se retrouver face contre le sable. Aïe ...

━━Qu'est-ce qui ce passe ? Yoongi ? s'inquiéta Ha Neul tout à coup, la colère semblant disparaitre de sa voix. Yoon-

━━ Le sable c'est dégueu mon ange, la coupa Yoongi en rigolant faiblement, l'alcool l'aillant visiblement monté à la tête, colère et boisson à excès ne faisait pas bon ménage sur lui. Je t'interdit d'en manger, c'est pas bon pour toi ! s'énerva-t-il contre le téléphone. Tu m'entends ? Il va te tuer et moi je veux pas, le sable c'est dégueu, répéta-t-il en crachant les grains qui restaient dans sa bouche tel un enfant à qui on aurai forcé de manger des légumes pour la première fois.

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant