07/11/23
00h37
Appel en cours
05:17:28⌜━━ ATCHOUM !⌟
Ha Neul qui venait à peine de se faufiler dans son lit sursauta au son amener par son téléphone. Ce dernier était en haut parleur. En rentrant chez elle, elle vida ses poches et le jeta sur son lit avant d'avoir activé son haut-parleur. On ne sait jamais c'était elle dit. Mais elle ne s'attendait sûrement pas à sauter de surpris par un son brusque et inattendu. Car seul le son de la pluie résonnait depuis son téléphone mais aussi contre ses volets.
Elle avait oublié l'appel avec les petit incidents qu'elle eu en cours de route. Au moins, elle eu ce qu'elle cherchait. Ha Neul était sortie de chez elle après environ une heure et demi d'appel. La brune pouvait entendre des éclats de rire et discussion animées étouffés.
Elle était en appel, en effet. Mais pas ces appels dont elle était habituée. Ce n'est pas que ces voix étrangères la dérangeait, mais elle n'y était pas vraiment accommodé. Ha Neul avait essayé de se changer les idées mais rien n'y faisait. Alors sur un coup de tête et ne souhaitant pas raccroché, pour une raison inconnue, elle attrapa sou parapluie et abandonna son téléphone au fond de sa poche. Elle voulait oublié que ce soir, le piano ne sera pas là pour ses état d'âmes.
Ce soir, Ha Neul n'aura pas le droit à sa petite mélodie. Elle voulait penser à autre chose. Et finalement, avant que cet éternuement ne la sorte de ses pensées, elle avait réussi à oublier.
Son épaule gauche monopolisait ses pensées et l'aidai brillamment pour oublier. La pauvre brune avait amortie sa chute de son côté gauche. Et ce fut son épaule qui prit le coup. Si le jeune homme assis dans cette voiture ne lui avait pas donné sa place dans se taxi, elle ne serai toujours pas arrivé chez elle à cette heure-ci de là nuit.
La brune avait eu le temps de se changer, mettre ses habits à sécher et ranger ces feuilles qu'elle avait laissé traîner. Ha Neul était prête à fermer les yeux, se résignant au fait qu'elle n'entendra pas son morceaux de piano. Mais il faut croire que dernièrement le destin, ou bien la vie se jouait d'elle. Tout ce qu'elle avait prévu, préméditer jusqu'à la plus anodine des choses, coule et tombe à l'eau. Car si elle croyait que le silence allait encore durer longtemps, la vie lui rappela qu'elle n'était plus vraiment au commande de ces choix et conviction. Même les plus banales.
⌜━━ A tes souhaits chuchota-t-elle craignant que le pianiste dort.
━━ Merci fit-il en reniflant une bonne vingtaine de secondes plus tard.⌟
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...