13/02/24
23h37
Appel en cours
01:15:47⌜━━ Ye Jun ?
━━ Ha Neul.⌟
Elle fixait la fenêtre de sa chambre couchée sur son flanc, dans son lit.
Il fixait le plafond de sa chambre couché sur son dos, dans son lit.
⌜━━ Tu dors ?
━━ Toujours pas.⌟
Ce soir, Yoongi était sorti avec ces amis et est directement rentré chez lui. C'était l'une de ses soirée où leur voix remplaçaient les mélodies du piano. C'était l'une de ses soirées où les deux s'endormaient en même temps. Il y avait de nombreux silences. Mais aussi de nombreux mots échangés.
⌜━━ Vas-y pose ta question.
━━ Mais comment tu-
━━ Comme ça.⌟
Durant ces nuits, où le piano manquait à l'appel, ils s'échangeaient de nombreuses réflexions. Ils abordaient une multitudes de sujets, débattant sur tout et n'importe quoi mais jamais sur leur propre vie. Ils ne connaissaient que le prénom de l'autre. Et 22h22 annonçait leur rencontre.
Yoongi savait que son inconnue du nom de Ha Neul avait la voix douce et pleurait de moins en moins en sa compagnie.
Ha Neul savait que son pianiste du nom de Ye Jun n'était pas quelqu'un de si froid qu'il en laissait paraître, sa voix réchauffait de plus en plus son esprit.
⌜━━ Si tu n'avais plus que 3 mois à vivre que ferais-tu ? demanda-t-elle en se tournant pour fixer le plafond de sa chambre.
━━ 3 mois ? répéta le blond en fronçant les sourcils. Bah c'est simple, je profiterai de ma famille et mes amis pour leur offrir un maximum de souvenirs à mes côtés. Après tout, c'est eux qui souffriront le plus de mon départ, moi je serais mort, fit-il en haussant les épaules.⌟
La brune apporta doucement sa main sur son cœur, serrant le tissu de son t-shirt entre ses doigts. Elle se sentait stupide. Bien sûr que c'est ce qu'aurai fait une personne normale, profiter et offrir des souvenirs à ses proches.
Mais comment pourrait-elle le faire si elle n'en avait pas vraiment. Eunji pourrait-être considérée comme assez proche, souhaiterai-t-elle passer ces derniers instants à ces côtés ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...