(Vous pouvez écouter le média avec des écouteurs s'il vous plaît, ça vous mettre dans l'ambiance )
06/11/23
22h21
Appel en cours
03:16:15La pluie résonnait dans l'habitacle. Les gouttelettes glissaient lentement le long de la vitre. Yoongi observait les rues défiler. Yoongi avait pris un taxi, il était épuisé de la soirée chaleureuse. La pluie lui semblait envoûtante.
La pluie résonnait dans la rue. Les gouttelettes glissaient lentement le long de son parapluie. Ha Neul observait les voitures défiler. Ha Neul avait mis les pieds dehors, elle était épuisée de la soirée froide. La pluie semblait rafraîchissante.
Une voiture qui roulait rapidement sur la chaussée, une jeune femme traversant le passage piétons. Le conducteur beaucoup trop concentré sur la chanson quittant sa radio, le piéton perdu dans ses pensées. Et cinq secondes d'inattention.
⌜━━ ATTENTION !⌟
On ne saura pas qui, dans cette nuit pluvieuse, dans cette chaussée vide hurla ce mot alors que les pneus crissaient, glissant sur le goudrons en tentant de freiner le véhicule.
Le conducteur, Yoongi ou Ha Neul ? Un des trois ? Ou tout les trois à l'unisson ?
Un moment de flottement où même la pluie semblait s'être figée, la voiture dont le moteur tournait encore, rendait l'atmosphère pesante. Cinq autres secondes où les respirations s'étaient coupées.
Yoongi fixait le tableau de bord alors que ses doigts étaient crispés sur le tissus des sièges avant, lui même penchés en avant sous la surprise et puissance du frein. La lumière rouge, annonçant l'heure l'aveuglait dans le noir de l'habitacle.
22h22
Et tout se précipita. Les deux hommes quittèrent le taxi avec précipitation pour constater qu'un corps juste à côté de la voiture était illuminé par les fards de brouillard. Le conducteur accourra vers la jeune femme qui s'était redressé sur ces coudes écorchés, alors que le client restait un peu en retrait, observant la scène pas encore remis de l'adrénaline du frein violent.
⌜━━ Madame, madame, vous allez bien ? ⌟
Le conducteur affolé, essaya de constater les dégâts de son inattention, tentant de remettre sur pieds la blessée. Il agissait de manière brusque, sous le stress que lui a provoqué l'accident.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...