Samedi 06 avril, 2024
Duplexe de Hoseok, Rio de Janeiro, Brésil, 21h03.
Le Brésil, à l'autre bout du monde.
Le Brésil, mais toujours chez elle dans les bras de Yoongi.Couchés tout deux, dans les draps frais du duplex de Hoseok, les deux coréens observaient la vue panoramique et époustouflante auxquels ils avaient droit depuis le lit. Après leur avoir fait la visite, Paloma leur avait dressé une petite liste des numéros indispensables, dont le siens et celui des secours, juste au cas où, ainsi que les adresses incontournables de la ville. Mais pour l'instant, aucune de ces adresses ne les attiraient, le lieu le plus attrayant selon eux n'était rien d'autre que les bras de l'autre. Il pouvait bien faire chaud, le corps de l'autre avait quelque chose de si apaisant.
Malgré le décalage horaire, ils n'avaient pas dormi longtemps, beaucoup trop submergé par l'idée de se trouver à l'autre bout du monde, être parti juste comme ça sans réellement avoir prévu grand chose. Le ciel s'assombrissait, le soleil semblait fatigué et souhaitait quitter la toile céleste pour laisser place à son amour, la lune. Celle qui avait vu la relation de Yoongi et Ha Neul naitre en silence. Cela pourrait paraitre étrange, mais ce n'était que lorsque la nuit arrivait qu'ils se sentaient complets, comme s'ils étaient encore timides de montrer au soleil l'éclat de leur amour.
Alors pour l'instant, serré l'un contre l'autre, leur jambes dans un tendre mélimélo, la main de Ha Neul contre le torse de Yoongi et les doigts de pianiste dansant des mélodies silencieuse contre le dos de la brune, ils se laissaient emporter par le silence. Ils attendaient le soir, mais pas que. La scène malgré qu'elle semblait baigner dans une plénitude, cachait une appréhension douloureuse.
Ha Neul avait promis à Yoongi de prendre sa première injection dès leur première nuit à l'autre bout du monde. Alors oui, pour une fois, Ha Neul ne souhaitait pas forcement que la nuit apparaisse. Le jour pouvait bien durer, le soleil pouvait bien rester, les doigts de Yoongi pouvaient continuer à pianoter sur son dos et le temps peux bien juste ce figer. N'étais-ce pas un bon plan ?
Le temps ... leur ennemis à tout les deux.
⌜━━ Je crois que j'ai envie de me tatouer le corps entier de noir et de blanc, juste pour que je sois ton piano personnel.⌟
Le regard toujours perdu à travers la ville brésilienne, Ha Neul avait brisé le silence, bercée par les tapotement et caresses des doigts du pianiste le long de son échine. Ils avaient vu sur l'océan d'un coté et de la ville de l'autre, un contraste si apaisant à contempler.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...