𝕀 𝕔𝕒𝕟 𝕥𝕖𝕝𝕝 𝕚𝕥'𝕤 𝕠𝕧𝕖𝕣𝕎𝕒𝕪 𝕓𝕖𝕗𝕠𝕣𝕖 𝕚𝕥'𝕤 𝕠𝕧𝕖𝕣
Vendredi 29 mars, 2024
Appartement Ha Neul, 09:03Assise à table.
Ha Neul regardait sans regarder.
Ha Neul, parlait sans pour autant parler.
Ha Neul, réfléchissait sans pour autant réfléchir.
Tout ce passait dans son esprit.
Ses yeux fixaient les tournesols sur sa petite table en verre, mais devant elle défilait les images de la veille, un peu trop mouvementé.
Sa voix résonnait dans sa tête, se parlant à elle même, se critiquant, mais aucune voix ne s'élevait dans son petit salon beaucoup trop calme.
Son cerveau tournait à deux cents à l'heure, mais il lui semblait tourner dans le vide, comme si toutes informations étaient cryptées dans un langage qu'elle ne maîtrisait pas. Le propre langage de son corps, de ses muscles, comme celui qui avait tenté de lui tirer la sonnette d'alarme, en vain, pour la prévenir de la tempête qui allait ravager sa vie. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui ce passait dans sa propre tête, tout était beaucoup trop pixelisé.
Car Ha Neul, ne se connaissait pas vraiment. Elle ne connaissait pas réellement ce qu'était la vie, trop longtemps la tête plongée dans ces bouquins ou le corps occupé par son travail, afin de s'assurer un futur confortable.
Mais à quoi cela servit-il lorsque le futur n'était plus ? Se résumait à vide ? A néant ? Pour Ha Neul, le futur à cessé d'exister cette nuit d'automne, dans cette pièce un peu trop froide, à l'odeur d'alcool et de désinfectant, cette chambre de l'hôpital. Tout ce pourquoi elle s'était battu à construire, s'était envolé. L'argent servant à financer ces études n'était plus vraiment utile, elle n'avait plus besoin de s'instruire.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...