𝕍𝕀𝕀

2.7K 239 196
                                    




◤ ◥

𝙰𝚜 𝚒𝚏 𝚑𝚒𝚜 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚑𝚊𝚍 𝚗𝚘𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚍

◣ ◢








지나간 시간이 다시 온다면 𝕀𝕗 𝕨𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕘𝕠 𝕓𝕒𝕔𝕜 𝕥𝕠 𝕥𝕚𝕞𝕖𝕤 𝕘𝕠𝕟𝕖 𝕓𝕪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

지나간 시간이 다시 온다면
𝕀𝕗 𝕨𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕘𝕠 𝕓𝕒𝕔𝕜 𝕥𝕠 𝕥𝕚𝕞𝕖𝕤 𝕘𝕠𝕟𝕖 𝕓𝕪

기다린 너를 보겠지
𝕀 𝕨𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕤𝕖𝕖 𝕪𝕠𝕦, 𝕎𝕙𝕠 𝕙𝕒𝕕 𝕨𝕒𝕚𝕥𝕖𝕕











Mardi 3 octobre 2023
Chambre, studio de Ha Neul, Séoul, 10h15


Les rayons du soleil venaient caresser doucement le visage de la jeune endormie. Cela faisait quelques jours que Ha Neul n'avait pas passé une seule nuit de sommeil entière sans qu'elle ne soit bercée par l'appréhension et pensées plus sombres les unes que les autres. Son esprit, depuis qu'elle s'était retrouvé dans une salle de réveil aux urgences ne cessait de s'emporter par la peur. Elle savait qu'au fond, que quelque chose se tramait, que cette chute au café n'avait rien d'un petit accident anodin. Et le regard des infirmières lors de son scanner n'avait fait qu'augmenter son inquiétude.

Et hier, après l'annonce, malgré l'ampleur, elle s'était soulagée, elle savait à présent à quoi s'attendre et donc reprendre sa vie; là où elle était. Enfin, comme elle le pouvait. Elle avait eu une semaine pour ce préparer au pire, mais une fois qu'elle y a été confrontée plus rien ne lui paru clair, tout c'était embrouillé dans son esprit. Elle avait besoin de faire le vide, de s'oublier pour une nuit.

Ce fut la première fois depuis une semaine que la jeune fille se réveilla avec un air détendu sur le visage. Les rayons du soleil qui s'étaient infiltrés à travers ses rideaux virent lui tirer un petit sourire. Ce sourire qui avait déserté son doux visage depuis quelques temps était réapparu comme si rien ne s'était passé, 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́.

Elle vint doucement relever son buste à l'aide de ses avant-bras contre son matelas -non sans mal- avant de laisser sa tête aller contre le mur à sa droite. Ses jambes se plièrent doucement pour être ramenées à sa poitrine et, toujours d'une lenteur extrême, ses bras entourèrent ses jambes pour les rapprocher un petit peu plus d'elle. Les courbures de sa marche nocturne ce faisait ressentir.

La tête sur ses genoux, recroquevillée ainsi, Ha Neul fixait les rideaux face à elle. En temps normal, elle se serait élancée vers sa fenêtre pour l'ouvrir et laisser le vent entrer dans sa chambre pour apprécier la vue qui s'offrait à elle. Toujours levée à l'aube, elle aimait voir le ciel passer lentement d'un bleu nuit à un bleu clair sans rater une miette de l'étape qu'elle préférait par dessus tout : le moment où les couleurs chaudes venaient dominer le ciel. D'un violet foncé à un rose saumon, passant par un doux orangé, ces couleurs venaient égailler sa journée. Il en fallait peu pour voir se dessiner sur son doux visage un sourire sincère.

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant