📞 ₁

1.7K 197 112
                                    

09/10/23
01:03



Appel en cours00:00:27

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Appel en cours
00:00:27








⌜━━ A-Allo ? c'était étrangement à son tour de bégayer.

━━ Bonsoir fit la jeune femme à l'autre bout du fil Ou plutôt bonne nuit.

━━ Oh oui bonne nuit répondit Yoongi finalement.



Mais ce n'était pas le silence qui régnait dans le studio. Yoongi qui avait mis son appel en haut-parleur approcha son téléphone de son oreille. Ce qu'il entendait était une sorte de son de vagues, de vent violent et de rires lointains. Ce n'était pas le silence habituel. Peut-être que c'était la raison pour laquelle elle ne l'avait pas appelé.

Il regretta son message, la dérangeant alors qu'elle semblait occupée. Ou du moins pas chez elle comme d'habitude. Des éclats de voix lointaines résonnèrent au studio. Yoongi compris qu'un rassemblement ou soirée se passait de l'autre côté du fil.

Mais au son de la voix de la jeune femme, elle lui paru fatiguée. Lorsqu'on faisait la fête, nous étions un minimum enjoué. Alors pourquoi lui a-t-elle répondu par un appel ? Il voulait savoir mais ils s'étaient déjà souhaité bonne nuit. Ils n'avaient jamais conversé au-delà du bonne nuit.

Mais le silence prolongé de Yoongi sembla interpellé Ha Neul de l'autre côté du fil.


⌜━━ Tu ne joue pas ce soir ? demanda-t-elle en entama pour la première fois la discussion.

━━ T'es pas chez toi ? interrogea Yoongi à son tour, beaucoup trop curieux.

━━ Oh non, désolé si les bruits te déranges je ne vou-

━━ Pourquoi ? la coupa le blond.

━━ Co-comment ça pourquoi ?

━━ Tu fais quoi dehors à cette heure-ci dit-il avant de se rattraper Je veux dire pourquoi tu m'as appelée si tu es occupée ?

━━ Je ne suis pas occupée souffla Ha Neul d'un soupir fatigué.

━━ Alors pour-

━━ Je voulais simplement prendre l'air se justifia Ha Neul sans comprendre pourquoi elle le faisait Je voulais voir le soleil se coucher à la plage.

━━ Oh et tu l'as vue ? demanda Yoongi intéressé.

━━ Non soupira la jeune femme Le bus à eu du retard, je suis arrivée en retard.

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant