𝕀𝕏

2.2K 225 177
                                    













◤ ◥

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚛𝚎𝚎𝚝 𝚜𝚖𝚒𝚕𝚎

◣ ◢








Mardi 3 octobre 2023Appartement de Ha Neul, Séoul, 20:47

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Mardi 3 octobre 2023
Appartement de Ha Neul, Séoul, 20:47





Ha Neul était couchée sur son dos fixant le plafond. Elle était sur son lit, repensant à la discussion avec sa collègue. Ou plutôt ancienne collègue. Elle avait donné sa démission, elle était enfin libre. La brune avait l'impression d'entrer dans une autre phase de sa vie.

Elle vient de basculer dans un autre côté, mais elle ne savait pas si ça sera bénéfique, si ça sera utile. Son cœur se resserra en repensant au mensonge qu'elle lui a dit. Mais Ha Neul ne se voyait pas lui avouer la vérité, la tranchante vérité. Elle ne supporterait pas de voir son regard changer, et des larmes couler. Car après tout, juste avec ce petit mensonge, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Ha Neul ne croyait pas manquer à quelqu'un.

La jeune femme faisait sa vie de son côté, dans son petit monde sans s'immiscer dans celui des autres. Mais apparemment, juste côtoyer les différents monde, effleurer de temps en temps, suffit à marquer quelqu'un. Elle en a eu la confirmation en quittant le café, la jeune brune avait croisé un couple avec leur petit chien qui côtoyait souvent le café. Un couple d'ex Idoles qui venait siroter dans un coin du café, un thé chaud et quelque cookies.

Ils l'avaient saluer comme une amie alors qu'elle était en dehors du travail. Elle n'était plus serveuse, mais ils lui avaient adressé un sourire chaleureux, lui demandant comment allait-elle. Prenant simplement de ses nouvelles comme s'ils se connaissaient d'avantage.

Un sourire triste vint fleurir sur ces lèvres, en y repensant. Elle aurai aimé rester discuter d'avantage avec ces deux hommes. Elle aurai apprécier échanger avec ces clients favoris et en apprendre plus sur eux. Mais c'était trop tard, elle n'avait plus le droit. Elle devait tenir sa promesse.


Et c'est quand on est restreint à une chose, qu'elle n'est nous est interdit que nous la voulons intensément. Ha Neul n'avait jamais fait attention à ses fréquentations, n'avait jamais chercher à nouer des liens .Elle n'en voyait pas l'intérêt, c'était pour elle des futilités. Une perte de temps, une entrave à son futur.

Mais à présent qu'elle se l'était formellement interdit, qu'elle n'avait plus de futur, elle regrettait ces relations inexistantes. Ses amitiés qu'elle n'a jamais eu, cet amour qu'elle n'a jamais vécu. Elle en venait même à repenser à ce garçon en secondaire, qui lui avait adorablement demander de l'accompagner au cinéma le jour de la saint-valentin. Elle avait gentiment refusé sa demande. Et si elle avait acceptée, aurait-elle connu ce sentiments d'être aimé ? Aura-t-elle vécu la fougue de ce que l'on appel l'amourette de jeunesse ?

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant