⌛₂

1.4K 148 98
                                    


𝕀 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕓𝕖 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕤𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣𝕀 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕓𝕖 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕨𝕒𝕧𝕖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕀 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕓𝕖 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕤𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣
𝕀 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕓𝕖 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕨𝕒𝕧𝕖











Sa main caressant du bout des doigts son torse, elle effleurait le tissus de sa chemise, contournant habilement chaque bouton, tournant doucement autour de chacun. Son index dessinait des arabesques, continuant sa lente descente sur ce torse couvert.

Ils étaient debout, dans cette pièce et Yoongi la regardait faire, le cœur accélérant à chaque caresse qu'elle lui offrait. Ce n'était pas ces touchers innocents, non, il pouvait le sentir à la douceur de ses gestes, à la lenteur qu'avait son doigts pour redessiner chaque petit plis de sa chemise. Il le voyait à la lueur qui brillait au fond de ses pupilles. Son souffle chaud s'échouait sur son coup alors que sa brune lui parsemait la mâchoire de baisers volatiles, rapide, légers mais suffisant pour embraser d'avantage son épiderme. La seconde main vint à son tour cajoler son torse alors que les siennes entouraient délicatement la taille de sa fleure.

Elle déposa la paume de sa main contre sa poitrine, là où son cœur battait, un peu plus rapidement, un peu plus brusquement. En le sentant ainsi pulser contre sa main, elle ne pu s'empêcher de sourire, son visage enfui dans le creux de son cou.


━━ Neul, lui murmura Yoongi en remontant sa main droite pour aller caresser sa nuque, la rapprochant un peu plus contre lui. J'aime te sentir prêt de moi, là dans mes bras, contre moi et nul part d'autre qu'ici, dit-il en embrassant sa tempe.



Et ce qui avait semblé il y a quelques minutes à quelque chose qui aurai pu évoluer dans une étreinte plus intime, plus profonde, s'était transformé en une étreinte un peu plus douce mais tout aussi significative. L'une profitait de la douce odeur citron, légèrement teinté de sueurs. Alors que l'autre savourait ce moment volé au temps, capturé au destin.


...





... une énième fois, comme si demain n'existait plus. Comme si la seconde à laquelle elles se sont rencontrées, cette petite seconde leur appartenait, elle s'était figée pour eux. Elle avait fissuré le temps, fissuré le verre du sablier pour laisser envoler les grains de sables, loin. Loin d'eux, de leur amour, de leur destin, emportant la fin avec eux.

... comme si la fin n'était pas.

Et même à bout de souffle, ils continuèrent, en apnée sous leur amour.


....


Yoongi avait oublié ce qui l'attendait à la ligne d'arrivée de cette histoire, qui approchait considérablement à chaque instant passé à ses côtés, plus rien ne comptait tout autours de lui juste elle.

Ha Neul avait oublié ce qui l'attendait à la ligne d'arrivée de sa propre vie, qui s'approchait considérablement à chaque seconde qui s'écoulait, plus rien ne comptait tout autours juste lui.





....


Ils n'étaient que deux corps qui s'aimaient, deux âmes qui s'hurlaient leur amours, qui hurlait face à la gueule de la vie. Celle qui décidait d'en ôter quand elle le souhaitait. Et dans cette chambre, des mélodies aussi opposées que similaires créèrent la plus belle des symphonies, à l'image de leur histoire, chaotique, maladroite mais pleine de sincérité.


...


Une douce odeur de pêche, un parfum rafraîchissant de citron se mêlaient aux larmes, aux éclats de rires, à la sueur mais aussi à l'amour. Et seuls les quatre murs de cette pièce étaient témoins de ce beau spectacle, dont le titre était clairement l'amour rebelle, celui qui défie le temps.


Mais l'amour peut-il réellement défier le temps ? Est-il aussi fort que cette chose qui dirige depuis la nuit des temps la vie ?

Qui gagneras ce combat ? L'amour ou le temps ?

Seul le temps nous le dira et il faut dire qu'il a déjà une longueur d'avance car il est le seul détenteur de la réponse.











Heaven Pain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










.
Heaven Pain


J'espère que ce chapitre sablier vous aura mis l'eau à la bouche
Juste, ne faites pas trop confiance aux mots, ils peuvent dire tout autre choses.

Je précise juste que ce n'est pas la suite directe des évènements mais un saut dans le temps, un peu comme le premier sablier qui vous annonce un peu la couleur des prochain chapitre hihihi

J'ai hâte de vous retrouver pour le prochain chapitre, prenez soin de vous mes papillons.

Love love love

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant