◤ ◥𝙵𝚘𝚛 𝚝𝚑𝚎 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚝𝚒𝚖𝚎
◣ ◢
𝕀 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕗𝕚𝕘𝕙𝕥 𝕟𝕠 𝕞𝕠𝕣𝕖
𝕀 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕨𝕒𝕟𝕟𝕒 𝕙𝕚𝕕𝕖 𝕟𝕠 𝕞𝕠𝕣𝕖
Un son répétitif retentit en moi.
BIP ... BIP ... BIP ... BIP
Je me sens aussi lourde que légère.
Je sens à peine ma tête alors que tout le reste de mon corps est alourdi. Comme s'il portait le poids du monde.
Je me sens juste planer, loin de mon corps.
Alors c'est ça mourir, seulement ça ? Je ne croyais pas que ça allait être aussi rapide, trop brusque. Je n'ai même pas vu cette fameuse lumière blanche dont tout le monde en parle, celle au bout du tunnel. Comme quoi ce ne sont que des légendes, de fausses histoire, un peu aussi comme la réincarnation ? Et qu'en est-il du paradis et de l'enfer ?
C'est beaucoup trop frais pour l'enfer et j'imagine un peu trop sombre pour le paradis. Peut-être que je suis dans un entre-deux.
BIP ... BIP ... BIP ... BIP
Ce son qui ne cesse de retentir me dérange, j'ai l'impression que ce bip incessant fait vibrer l'entierté de mon corps, traversant mes membres, chaque muscles. J'ai la sensation qu'il se cale sur les battements de mon cœur.
Oh.
Mon cœur. Il bat toujours.
Oui je le sens pulser contre ma poitrine, pulser aux bouts des doigts, pulser contre mes tempes. Il bat, il vit en moi. Il ne m'a pas encore lâché.
Je n'arrive pas à me remémorer ce qui m'est arrivé, je sais que quelque chose c'est produit, que je ne suis pas chez moi. Je le sais, je le sens.
L'odeur qui m'entoure me le prouve, un mélange d'éthanol et de beaucoup trop propre, rien de bien rassurant. Peut-être bien que je suis à l'hôpital, ce qui expliquerai le son incessant que je veux juste taire. S'il se tait, c'est que t'es morte idiote. Bon, sa risque d'arriver d'un moment à l'autre, ce n'est qu'une question de jour.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfic𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...