𝕀'𝕞 𝕝𝕠𝕤𝕚𝕟𝕘 𝕞𝕪 𝕞𝕚𝕟𝕕
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕙𝕚𝕟𝕕
Samedi 30 mars, 2024
Salon, appartement Jungkook et Taehyung, 23h34Tension. C'était ce qui les avaient relié tout le long de la soirée.
Ils avaient passés la soirée à se chercher, sans arrêt. Ha Neul avait fini somnolente, la tête sur l'épaule de Yoongi. Ce dernier savourait cette proximité, frôlant de temps en temps son nez distraitement sur ces mèches brunes pour humer son parfum sucré alors qu'il discutait avec ces cadets.
Son cœur lui, était partagé entre le bonheur de l'avoir tout contre lui, mais de ne pas l'avoir juste pour lui. Il avait eu droit à des éclats de rire de sa part, sincères et d'autres forcés. Mais il la découvrait sous un nouveau jour. Et autant vous dire que ce qu'il se passait dans son esprit n'était pas aussi joyeux que les rires qui les enveloppaient.
Yoongi avait cette horrible impression de voir le temps filer devant lui, il pouvait presque entendre chaque petit grain du sablier s'écraser sur le tas de sable tout au fond, comme s'il avait raté plusieurs fois sa chance.
Parce que ce soir, il avait appris que le destin s'était joué d'eux à plusieurs reprises. Le nombre de fois qu'il aurai pu la rencontrer plus tôt, alors que la Ha Neul que ces cadets avaient connu était encore là. Il se souvenait du nombre de fois qu'il avait gentiment refuser de sortir avec eux faire un tour et trainer dans un café. Celui où Ha Neul travaillait.
Il n'entendait que parler de cette femme qui dégageait le bonheur et la joie de vivre rien qu'a sa présence. D'après les plus jeunes, Ha Neul était une boule d'énergie ambulante, réchauffant les cœurs d'un simple sourire. 'Une Hoseok version féminin' avaient-ils dit pour confirmer leur dire.
Ce n'était pas vraiment la jeune femme qu'il avait connu lui, cette nuit d'octobre. La première chose qui l'avait marqué chez elle n'était pas le bonheur dans le timbre de sa voix, mais la détresse qui la lui nouait. Il avait connu le silence de ses pleures avant de découvrir la mélodie de ses rires. C'était une Ha Neul manquant d'assurance et de bonheur qui l'avait appelé les premières fois.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...