𝕀𝕀𝕀

3.4K 332 164
                                    





◤ ◥

𝙽𝚘𝚝𝚒𝚏𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗

◣ ◢









𝕀 𝕠𝕟𝕔𝕖 𝕨𝕒𝕤 𝕒 𝕞𝕒𝕟 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕕𝕚𝕘𝕟𝕚𝕥𝕪 𝕒𝕟𝕕 𝕘𝕣𝕒𝕔𝕖ℕ𝕠𝕨 𝕀'𝕞 𝕤𝕝𝕚𝕡𝕡𝕚𝕟𝕘 𝕥𝕙𝕣𝕠𝕦𝕘𝕙 𝕥𝕙𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕔𝕜𝕤 𝕠𝕗 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕠𝕝𝕕 𝕖𝕞𝕓𝕣𝕒𝕔𝕖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕀 𝕠𝕟𝕔𝕖 𝕨𝕒𝕤 𝕒 𝕞𝕒𝕟 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕕𝕚𝕘𝕟𝕚𝕥𝕪 𝕒𝕟𝕕 𝕘𝕣𝕒𝕔𝕖
ℕ𝕠𝕨 𝕀'𝕞 𝕤𝕝𝕚𝕡𝕡𝕚𝕟𝕘 𝕥𝕙𝕣𝕠𝕦𝕘𝕙 𝕥𝕙𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕔𝕜𝕤 𝕠𝕗 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕠𝕝𝕕 𝕖𝕞𝕓𝕣𝕒𝕔𝕖












Mardi 12 avril 2022
Studio de Yoongi, Séoul, 03:16











03:16.

L'heure qu'indiquait l'écran de son cellulaire alors qu'il allait simplement supprimer cette notification venant déstabiliser le silence régnant au studio; le titre de la notification attira son attention. 𝙽𝚒𝚐𝚑𝚝𝙲𝚊𝚕𝚕.

Il n'avait rien à faire de sa nuit et son insomnie n'était pas prête de lui lâcher la peau. Sachant pertinemment que cette soirée ne serait pas productive; qu'aucun texte ne serait écrit, il se laissa tenter et cliqua sur la notification. Sur son écran s'afficha un ciel étoilé alors qu'une voix clamait les avantages de cette fameuse application.





Vous avez peur de dormir seul ?
Vous avez besoin de compagnie afin de vous assoupir ?
Vous affectionnez les discussions nocturnes jusqu'au sommeil ?
Vous avez besoin d'entendre un souffle/une respiration afin de partir au pays des songes ?
Ou tout simplement, envie de compagnie pour vous endormir ?

Alors NightCall est l'application qu'il vous faut !
Deux âmes solitaires, une application, un appel et voilà que vous n'êtes plus seuls

et cherchez tous les deux à vous endormir !











Ces mots avaient attisé un petit peu plus son attention, il n'avait pas peur de dormir seul et il n'affectionnait pas non plus les discussions mais il avait bien besoin de compagnie.

Par contre, parler ou être en appel avec un inconnu n'était pas une idée qui l'enchantait énormément, il n'était pas quelqu'un de bavard. Même avec ses amis les plus proches, la durée d'une discussion ne dépassait que rarement les 5 minutes. Il était, de nature, réservée. C'était même à se demander à quoi lui servait son abonnement téléphonique qu'il payait tous les mois.

Mais en attendant, il était seul et n'avait pas écrit un seul mot ni touché son piano. Alors tenter de découvrir cette application ne s'avérait finalement pas si mal. Il n'avait rien à perdre.

𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant