𝕏𝕀

1.8K 188 222
                                    





◤                                             ◥

𝙷𝚎 𝚠𝚊𝚜 𝚝𝚑𝚒𝚜 𝚏𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛

◣                                              ◢




















𝕆𝕙, 𝕓𝕒𝕓𝕪, 𝕪𝕠𝕦 𝕘𝕠𝕥𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕠𝕡, 𝕀 𝕤𝕖𝕖 𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕔𝕒𝕝𝕝𝕚𝕟𝕘𝕀 𝕥𝕠𝕝𝕕 𝕪𝕠𝕦 𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕀 𝕒𝕚𝕟'𝕥 𝕡𝕚𝕔𝕜𝕚𝕟𝕘 𝕦𝕡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕆𝕙, 𝕓𝕒𝕓𝕪, 𝕪𝕠𝕦 𝕘𝕠𝕥𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕠𝕡, 𝕀 𝕤𝕖𝕖 𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕔𝕒𝕝𝕝𝕚𝕟𝕘
𝕀 𝕥𝕠𝕝𝕕 𝕪𝕠𝕦 𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕀 𝕒𝕚𝕟'𝕥 𝕡𝕚𝕔𝕜𝕚𝕟𝕘 𝕦𝕡



























Mardi 14 février 2024
Parc aux abord de la Han River, Séoul, 08:03























TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC


Les aiguilles de la montre sur son poignet n'ont jamais été si bruyantes qu'aujourd'hui. Comme si l'univers entier tenait à lui rappeler que l'heure arrivait, qu'elle approchait à grand pas. Alors que la journée venait à peine de commencer.

Elle avait à peine raccroché il y a moins d'une heure, et pourtant elle craignait déjà le temps qui passe. Il lui manquait déjà. Pas ce maque que l'on sait, sera assouvi d'un moment ou un autre. Non c'était un manque qu'elle n'avait jamais expérimenté auparavant. Ce manque qui laisse un vide en vous, ce manque qui vous ronge petit à petit de l'intérieur, ce manque qui ne pourra s'éteindre un jour car elle en avait fait le choix. La brune n'avait pas réussi à fermer les yeux, ni trouver le sommeil. Leur dernières discussions, leur petit rapprochements lui tournait en tête, l'en empêchant.

Il ne lui manquait plus qu'attendre. Patienter que cette satanée heure passe pour ne plus en parler. Enfin, ne plus y penser.  Elle était convaincue qu'une fois fait, elle sera libre de ce vide qui prenait déjà place en elle.

Ha Neul pouvait même sentir la terre tourner, lentement, doucement sur elle même, avançant dans l'espace nonchalamment et dans le temps sans aucune pression a ces trousses, suivant simplement son cycle.

Un cycle, il y en avait des multitude dans l'univers. Comme celui de l'eau, qui est sur terre ou dans la mer, qui s'évapore ensuite vers les cieux et s'échoue de nouveau sur terre. Ou encore le plus connu, le cycle de la vie. On naît, on grandit, on accompli des choses et ensuite on meurt, revenant à la terre. Certains, la plupart des êtres vivants, attendent la mort, la craignent, l'appréhende car elle peut frapper à tout moment sans prévenir, vous arrachant de vos proches, vous ôtant vos rêves inaccomplis. Mais pour d'autre, ils la connaissaient, un peu comme des aliments périssables, ils connaissaient leur dates d'expirations. Une bénédiction du ciel ou un malheur à vous en ternir la vie, elle ne savait pas quoi en penser.






𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant