𝕀𝕗 𝕨𝕖 𝕙𝕒𝕕 𝕗𝕚𝕧𝕖 𝕞𝕠𝕣𝕖 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤
𝕎𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕀, 𝕔𝕠𝕦𝕝𝕕 𝕀, 𝕞𝕒𝕜𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕪?Jeudi 28 mars, 2024
Couloir, devant appartement Ha Neul, 22h58Sa lèvre coincée entre ces dents, il expira un bon coup.
Debout face à cette porte, Yoongi fixait celle-ci, comme si le simple fait de la regarder avec insistance allait l'ouvrir. Son cœur battait fortement, contre sa poitrine, contre ses tempes, au bout de ses doigts. Il sentait son cœur à travers tout son corps, partout, dans les moindres recoins.
Il était là depuis un moment, depuis le début de leur discussion, devant cette porte qui le séparait de son inconnue.
En la voyant rentrer chez elle, après l'avoir déposé, Yoongi sentait qu'il manquait quelque chose pour compléter la soirée. Un petit quelque chose pour la finir en beauté. Il avait hésité durant l'entièreté de la journée, à le faire, jusqu'aux dernières secondes. Mais il n'avait pas osé.
Yoongi avait jeté son dévolu sur les lèvres de la brune, et il l'avait surpris deux fois à loucher sur les siennes, mais le courage n'était pas de son côté, il réfléchissait beaucoup trop, pesant le pour et contre et n'avait pas trouvé le moyen de se laisser aller. Mais il avait bien senti toute cette tension qui les englobaient.
Alors c'était ainsi, que Yoongi s'était retrouvé à suivre Ha Neul jusqu'à chez elle, dans le but d'y sonner et tenter enfin sa chance. Quelque chose au fond de lui l'avait poussé à agir. Le noiraud avait senti une poussée d'adrénaline, cette agréable journée passée à ces côtés lui avait fait pousser des ailes.
Mais alors qu'il allait sonner à la porte, enfin prêt, le sourire aux lèvres et le cœur battant, un peu d'adrénaline coulant dans ces veines, il avait reçu un message de la brune. Un premier d'une longue liste qui en fit voir de toutes les couleurs au noiraud, adossé à la porte de son inconnue, dans ce couloir à la lumière grésillante.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...