𝕀𝕍

4.2K 301 408
                                    




◤                                     ◥

𝚂𝚞𝚗𝚏𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛

◣                                     ◢






ℂ𝕠𝕞𝕖 𝕠𝕟, 𝕝𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕕𝕪, 𝕘𝕚𝕧𝕖 𝕦𝕤 𝕒 𝕤𝕞𝕚𝕝𝕖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℂ𝕠𝕞𝕖 𝕠𝕟, 𝕝𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕕𝕪, 𝕘𝕚𝕧𝕖 𝕦𝕤 𝕒 𝕤𝕞𝕚𝕝𝕖









Mardi 12 avril 2022
Chambre de Ha Neul, Séoul, 06:39





Fixant le plafond immaculé de sa chambre, Ha Neul s'était éveillée bien avant que la sonnerie de son réveil ne la tire de son sommeil.

Excitée à l'idée d'enfin mettre les pieds à l'université afin de réaliser son rêve, elle ne pouvait se laisser aller de toute la nuit dans un sommeil bien profond. Anticipant les gestes qu'elle s'était imaginée faire pour sa rentrée, son bonheur pouvait être assimilé à celui d'une petite fille heureuse le jour de sa rentrée, fière de son nouveau cartable et de son nouveau stylo avec lequel elle apprendrait tant de nouvelles choses. Heureuse de rencontrer sa maîtresse et de se faire de nouveaux amis.

Et même si elle à un mois de retard, rien ne pourrai lui ôter cette joie, même si le stress de ce retard est bien présent, elle ne se laisse pas abattre. Elle saura bien se débrouiller pour rattraper ce petit mois de cours, elle avait connu bien plus délicate comme situation.

Elle y était finalement arrivée, au début de son objectif, à récolter le montant nécessaire pour financer ces trois prochaines années d'étude. Le reste, elle le récolterait en cours d'année. Elle avait suffisamment d'avance et ne comptait pas cesser ses petits boulots. Elle avait un plan d'avenir et d'épargne et pour l'instant il tenait la route, chaque étape y était précisée. Elle avait prévu tout son parcours, dans les moindres détails.

Bien évidement, consciente du pouvoir de la vie et des coups qu'elle pouvait donner sans prévenir, elle avait un second plan et même un troisième. Où elle s'imaginait les scénarios dans lesquels quelques chose aurait mal tourné. Tout était calculé, même les mauvaises surprises. Même le scénario dans lequel ses études n'auront pas abouti. Elle avait bien d'autres rêves en poches pour perdre espoir.


Elle était l'un de ses êtres qui brillait par leur enthousiasme, par le volonté de se battre quelque sois l'épreuve, toujours aux aguets contre les coups bas de la vie, toujours en position de défense.


Sortant de ses pensées, Ha Neul se releva précipitamment de son lit mais s'assit à la seconde qui suivit. Un vertige, qui lui causa par la suite un mal de tête, l'avait prise de court en étouffant son crâne d'une étreinte douloureuse. Elle associa ce petit incident à la rapidité avec laquelle elle s'était levée et le mis bientôt aux oubliettes, bien trop heureuse d'entamer un nouveau chapitre de sa vie pour se soucier de ce petit détail qui tentait de ternir ce jour trop important pour la jeune fille.


𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant