𝕨𝕙𝕖𝕟 𝕥𝕙𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕨𝕟 𝕚𝕤 𝕝𝕠𝕔𝕜𝕖𝕕 𝕒𝕟𝕕 𝕔𝕝𝕠𝕤𝕖𝕕, 𝕪𝕠𝕦 𝕔𝕒𝕟
𝕝𝕒𝕪 𝕓𝕪 𝕞𝕖, 𝕚 𝕤𝕥𝕚𝕝𝕝 𝕔𝕒𝕣𝕖
Vendredi 05 avril, 2024
En apesanteur, quelque part dans les cieux.
La tête posée sur son épaule, Ha Neul contemplait le ciel à travers le hublot. Le calme régnait au sein du cockpit, l'avion volait à travers la nuit et les étoiles les couvaient d'étincelles bienveillantes. Le spectacle que leur offrait le voyage était l'un des plus envoûtant. Et jamais Ha Neul n'avait encore eu le droit de contempler le ciel de si près. Jamais, bien qu'elle en portait son nom. C'était grisant quelque part, de ce dire qu'elle prenait pour la première fois l'avion, une première d'une longue série de premières fois qui se sont accumulées dernièrement dans sa vie.La première fois qu'elle se laissait autant aller, la première fois qu'elle ne planifiait rien, la première fois qu'elle disait oui à l'amour, la première fois qu'elle vivait.
Et sans Yoongi, qui l'avait serré durant toute la nuit précédente dans ces bras, sans cet homme au grand coeur, au sourire si particulier et au langage cru, cet homme dont le monde avait entrechoqué le siens si brutalement, sans son pianiste de la vie, elle n'aurait pas goûté à cette merveilleuse adrénaline.
A la vie.
De délicieux frissons parcouraient encore son être en se souvenant de leur proximité la veille. Ils n'étaient pas seuls et pourtant, la jeune brune avait cette impression d'être dans une bulle si apaisante, coupée du monde. Il n'y avait que la voix de Yoongi qui la berçait, le son de ces instruments, celui de son piano qui l'accompagnaient aux bras de Morphée, et accessoirement, une voix féminine au loin.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fiksi Penggemar𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...