내가 태어나고 널 만난 이유를 찾아서 헤매어
𝕀'𝕧𝕖 𝕓𝕖𝕖𝕟 𝕥𝕣𝕪𝕚𝕟𝕘 𝕥𝕠 𝕗𝕚𝕟𝕕 𝕠𝕦𝕥 𝕨𝕙𝕪 𝕀 𝕨𝕒𝕤 𝕓𝕠𝕣𝕟 𝕒𝕟𝕕 𝕞𝕖𝕥 𝕪𝕠𝕦Jeudi 28 mars, 2024
Voiture de Yoongi, périphérie de Séoul, 09h37Observant tout autours d'elle de la fenêtre à sa droite, Ha Neul tentait de découvrir où l'emmenait Yoongi.
Elle avait tenté de lui soutirer une info mais depuis qu'il était venu la chercher en bas de chez elle, il n'avait pas piper un mot sur leur destination. Le noiraud avait juste dit que le trajet prendra une demie-heure, car ils seront en dehors de Séoul.
Ça aurai pu inquiéter la jeune femme, partir ainsi avec un homme, qu'elle connaissait certes que depuis quelque mois déjà mais qui n'en savait pas grand chose sur lui finalement. Mais elle lui faisait confiance, c'était quelque chose dans son regard, un peu plus profond, plus convaincant que sa voix qui l'avait rassuré.
Peut-être qu'elle se trompait, qu'elle l'aurai jugé trop inoffensif, mais elle n'en avait que faire. Elle souhaitait seulement vivre à fond. Yoongi faisait donc parti de cette équation, il y contribuait. Mais jusqu'où ?
Comme convenu, le temps en voiture n'avait pas duré plus d'une demie heure. Le noiraud les avait emmené en périphérie, loin des bruits de la ville, loin de l'habitation, loin de toute perturbation, face à une forêt. L'idéal pour kidnapper quelqu'un et s'en occuper sans aucun soucis, voilà ce qu'une petite voix murmurait au creux de l'oreille de Ha Neul.
Mais la brune ne voulait pas l'écouter, elle faisait confiance à son pianiste qui l'avait ramené à l'orée d'une forêt. Il y avait sûrement une raison. Assise dans la voiture à l'arrêt, dans un parking presque vide, Ha Neul observait Yoongi vérifier quelque chose sur son téléphone. Elle le vit envoyer un message avant qu'il ne se penche entre leur siège pour attraper un sac à dos de l'arrière. Yoongi l'ouvrit pour en sortir un tube de crème solaire.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...