ℍ𝕠𝕝𝕕 𝕠𝕟 𝕥𝕠 𝕞𝕖
나를 놓지말아줘 제발
ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕖 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕥 𝕘𝕠 𝕠𝕗 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕖𝕒𝕤𝕖Samedi 16 mars, 2024
Chambre de Ha Neul, hôpital public, Séoul, 06h04⌜━━ Je vois que le jeune homme est déjà parti, parla le médecin, alors qu'il analysait les rapport des prises de sang de la brune. Tu sais, il aurai pu passé la soirée ici, lui dit-il d'un sourire bienveillant.
━━ Oh, c'est que, on est pas si proche, murmura-t-elle gênée à l'idée de l'avoir à ses côtés cette nuit.
━━ Si tu le dis jeune fille, marmonna l'homme âgé ne la croyant pas pour autant. Bon ! Je ne vais pas passer par quatre chemin Ha Neul, ma proposition tiens toujours, lui dit-il en encrant ses yeux aux siens.
━━ Et mon choix a été fait docteur, répliqua Ha Neul en ajustant distraitement les draps sur elle. Je sortirai une fois que je me sentirai un peu mieux.
━━ Je ne t'ai pas connu si têtue, s'attrista le médecin alors qu'il replaça correctement son stéthoscope autour de son cou. J'espère que ce jeune homme saura te faire changer d'avis, souffla-t-il en s'éloignant du lit de la patiente.
━━P-pardon ?! Vous lui avez dit ? se redressa brusquement la brune, un peu trop rapidement.
━━ Si le secret médicale ne m'en empêchait pas, je n'aurai pas hésité, lui avoua le docteur. Et c'est à toi de le lui dire, souri-t-il. Les regards ne mentent pas mon enfant, donne lui la chance de profiter de ces moments comme il le faut.
━━ Je ... je-
━━ Tu as toute la journée pour y réfléchir Ha Neul.⌟
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...