ℍ𝕠𝕝𝕕 𝕞𝕖 𝕔𝕝𝕠𝕤𝕖𝕣
Dimanche 31 mars, 2024
Salon, appartement Jungkook et Taehyung, 10h48Et si la veille, ils avaient pu taire cette tension qui les consumaient. Le lendemain, elle avait laissé derrière elle un gout amère au fond du cœur de Yoongi.
Au réveil, il fut bien évidement le dernier à ouvrir les yeux, ennuyé par le bruit tout autours de lui. Il avait dormi dans le salon, laissant la chambre d'amis pour Ha Neul. Ils étaient tout les deux mal à l'aise après s'être fait interrompre par le couple hôte.
Alors pour ne pas rendre le malaise plus profond, Yoongi avait gentiment proposé à la brune de prendre la chambre d'amis pour elle. Cette dernière avait filé sans un mot.
Et Yoongi aurai espéré que le lendemain, la gêne serait passée. Mais il ne s'attendit surement pas à ce qu'elle disparaisse elle toute entière.
Elle était partie sans un mot, laissant Yoongi dans l'incompréhension et une amère sensation lui enlaçant le cœur. Il se sentait presque trahit, une sensation qui lui mordait l'âme doucement et refroidissait son petit cœur.
Sa promesse lui était revenue en plein figure. Ils avaient franchit la seule limite imposée. Alors voilà ? Un seul dérapement et elle prenait la fuite ? Le noiraud ne savait plus que faire. Pourtant il lui avait semblé ne pas être le seul à avoir apprécié leur caresses hier soir.
Il pouvait encore ressentir la chaleur de la peau de son dos sur la pulpes de ses doigts de pianiste. Il pouvait encore sentir son parfum contre lui et les mains tenant fortement son visage. Il se souvenait toujours de chaque endroit de son visage qu'avait caressé Ha Neul, embrasant le chemin que traçait ces doigts. Il se souvenait de leur souffle qui s'était mélangé pour ne plus faire qu'un, empiétant dans le monde de l'autre, créant un cocktail de parfum inédit aussi doux qu'explosif.
Et si vous demandiez à Yoongi de reproduire la mélodie chaotique que Ha Neul avait fait de ces gestes maladroits lorsqu'ils parlaient de leur langues, il serait capable de la reproduire. Peut-être que ces doigts auront du mal à retrouver ce rythmes particulier, mais son cœur lui, l'avait étudié de ses battements. Il avait fait tant de bruit la veille au creux de sa cage thoracique, que Yoongi était prêt à parier que le piano accompagnait le chant de son cœur.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...