ℍ𝕠𝕨 𝕔𝕒𝕟 𝕀 𝕤𝕒𝕪 𝕥𝕙𝕚𝕤 𝕨𝕚𝕥𝕙𝕠𝕦𝕥 𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜𝕚𝕟𝕘?
ℍ𝕠𝕨 𝕔𝕒𝕟 𝕀 𝕤𝕒𝕪 𝕥𝕙𝕚𝕤 𝕨𝕚𝕥𝕙𝕠𝕦𝕥 𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜𝕚𝕟𝕘?
ℍ𝕠𝕨 𝕔𝕒𝕟 𝕀 𝕡𝕦𝕥 𝕚𝕥 𝕕𝕠𝕨𝕟 𝕚𝕟𝕥𝕠 𝕨𝕠𝕣𝕕𝕤?
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚𝕥'𝕤 𝕒𝕝𝕞𝕠𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕠 𝕞𝕦𝕔𝕙 𝕗𝕠𝕣 𝕞𝕪 𝕤𝕠𝕦𝕝 𝕒𝕝𝕠𝕟𝕖Jeudi 04 avril, 2024
Salle de bain, chambre réservée par Namjoon et Ha Neul, Hôtel, Incheon, 02h22⌜━━ Je t'en supplie Neul, dis-moi où t'es. ⌟
Le souffle court, Ha Neul inspira une goulée d'air. Elle avait avalé l'eau du bain, heureusement pour elle, elle n'avait pas eu le temps d'en inspirer pour remplir ces poumons de liquide. La voix de Yoongi à l'autre bout du fil semblait l'avoir réveillée. Qu'est-ce qu'elle avait tentée de faire ? Mettre fin à sa vie, la maintenant ? Un frisson de peur parcouru l'entièreté de son corps. Un petit geignement à l'autre bout du fil attira son attention. C'était Yoongi, qui attendait une réponse de sa part.
⌜━━ Yoongi, souffla la brune.⌟
Ha Neul s'époumonait, elle se demandait d'ailleurs comment ce faisait-il qu'elle arrivait encore à prononcer ne serait-ce qu'un mot. Peut-être la détresse dans la voix de son pianiste.
⌜━━ J'ai besoin de me retrouver seule un moment, murmura-t-elle en tentant de taire son souffle erratique.
━━ Non, non, non, non, je veux te voir, marmonna Yoongi à l'autre bout du fil. Tu es où Neul.⌟
Sa voix brisée tordit le cœur de Ha Neul. Elle aurait souhaité le voir apparaitre face à elle, pour le serrer fort contre elle et lui demander pardon pour tout ce qu'elle lui a fait, cette douleur dont elle était la seule responsable. Oh Ciel qu'elle s'en voulait. Son âme était telle une mer noire, profonde, sombre et effrayante. Ha Neul avait l'impression de ne plus voir que du noir, c'était effrayant, elle avait brisé sa seule lumière dans ce monde ténébreux.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
أدب الهواة𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...