◤ ◥𝙻𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚗 𝚙𝚒𝚗𝚔
◣ ◢
𝕀 𝕙𝕠𝕡𝕖 𝕤𝕠𝕞𝕖 𝕕𝕒𝕪 𝕀'𝕝𝕝 𝕞𝕒𝕜𝕖 𝕚𝕥 𝕠𝕦𝕥 𝕠𝕗 𝕙𝕖𝕣𝕖
𝔼𝕧𝕖𝕟 𝕚𝕗 𝕚𝕥 𝕥𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕒𝕝𝕝 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥 𝕠𝕣 𝕒 𝕙𝕦𝕟𝕕𝕣𝕖𝕕 𝕪𝕖𝕒𝕣𝕤
Mardi 26 septembre 2023
Auditoire, Université, Séoul, 17h03Ha Neul quittait l'auditoire d'un pas rapide après avoir rangé son ordinateur, avec lequel elle prenait note, soigneusement dans son sac avant de se précipiter à l'extérieur. Aujourd'hui, elle devait remplacer les trois dernières heures de sa collègue au café et donc enchaîner son service en plus du sien à la suite. Rien de bien spécial, ce n'est pas la première fois.
Ce deuxième année était déjà entamée et sa volonté de réussir ne faisait qu'accroître alors que les jours passent.
Cela ne lui posait pas vraiment de souci : tant qu'elle était payée, elle ne refusait pas. Le moindre revenu pouvait l'aider à avancer et lui éviter de trop se préoccuper du futur qu'elle avait déjà prévu dans ses moindres détails.
Jusque là, tout s'annonçait comme prévu : elle jonglait entre ses études et son gagne pain dans un café en tant que serveuse. Malgré la fatigue, elle ne baissait pas les bras, son optimisme, sa bonne volonté, ainsi que l'espoir de réussir effaçaient de son esprit les douleurs de ses muscles tendus. Elle avait le dont de pouvoir oublier les tiraillements de son corps tant que son esprit était heureux, rien d'autre pouvait importer.
Et comme à son habitude, Ha Neul passait d'abords chez la fleuriste à deux rues du café dans lequel elle travail pour prendre un tournesol. Elle aimait apporter cette touche de gaieté dans son lieu de travail, elle voulait à sa manière amener un peu de soleil dans ce café où elle passait la moitié de son temps. Ha Neul pouvait tirer de la joie des simples petites choses de la vie et voir tout les jours sa fleur préférée et pouvoir offrir sa vue aux clients qui la verrait ne peut que la rendre heureuse. On pouvait croire que tout la chaleur et lumière qu'absorbent ces plantes lui sont dédiés. La jeune fille avait sa routine bien à elle, son petit monde où elle vivait paisiblement.
On pouvait dire qu'elle voyait𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚎𝚗 𝚛𝚘𝚜𝚎, ou en jaune ...
Franchissant le seuil du café, elle s'avança au comptoir pour venir déposer sa fleur du jour dans le vase alors qu'elle saluait son amie.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...