◤ ◥𝚂𝚊𝚍 𝚕𝚘𝚗𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎𝚜𝚜
◣ ◢
𝕋𝕦𝕣𝕟 𝕥𝕙𝕚𝕤 𝕒𝕝𝕝 𝕒𝕣𝕠𝕦𝕟𝕕
모든 게 새로운 𝕫𝕖𝕣𝕠 𝕠'𝕔𝕝𝕠𝕔𝕜
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕖𝕧𝕖𝕣𝕪𝕥𝕙𝕚𝕟𝕘 𝕚𝕤 𝕟𝕖𝕨, 𝕫𝕖𝕣𝕠 𝕠' 𝕔𝕝𝕠𝕔𝕜Mardi 3 octobre 2023
Studio de Yoongi, Séoul, 13:21Avachi à même le sol sur le doux tapis de son studio, Yoongi observait ses 3 amis débattre sur celui qui réussirait à gagner cette fois-ci la partie. Jungkook affrontait Jimin au jeu de dames qui se faisait battre et Taehyung s'amusait à encourager son petit-ami.
⌜━━ Tae, tu changes rapidement de camp toi ! râla Jimin alors qu'il venait de se faire manger un autre de ses pions.
━━ Hehe moi je suis toujours avec le gagnant, Minie
━━ Oui oui, ne viens pas m'harceler après pour t'accompagner au shopping parce que ton chéri n'aime pas faire les magasins, se plaignit Jimin les joues gonflées.
━━ Eh c'est pas du jeu ! S'écria Taehyung à son tour avec une mine boudeuse.
━━ Tu n'as p- il se fit couper par une mélodie de piano qui envahit d'un coup le studio.⌟
C'était ce qu'avait composé Yoongi la veille. Ce dernier découvrait le résultat de sa composition avec ses amis et pour la première fois depuis longtemps, il était fier de ce qui arrivait à ses oreilles. Il avait enfin pu produire quelque chose qui ne sonnait pas faux, une musique harmonieuse comme à l'accoutumée lorsqu'ils étaient tous ensemble. Comme s'ils étaient tous encore un groupe de musique unis.
Les yeux fermés, un petit sourire étiré sur ses lèvres, il savourait ses douces mélodies, encore vierges de quelconques paroles, qui caressaient ses tympans s'imaginant déjà quel thème aborder. Il avait déjà à l'esprit les futures modifications qu'il ajoutera. Une basse qui percutera à intervalle régulière, un brin de violon et et surement une touche de guitare. Et le fait d'être entouré à l'instant, stimulait d'avantage son inspiration.
Il ne remarqua pas qu'autour de lui, ses amis s'étaient figés en le fixant. La surprise se lisait sur leur visage. C'était bien la première fois depuis bien longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu ainsi, les traits apaisés mais surtout; satisfait de ce qu'il avait produit. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas entendu une nouvelle composition de la part du rappeur. Ce fût Hoseok qui était le premier a lever la tête pour observer son meilleur ami les yeux écarquillées.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...