◤ ◥𝙰 𝚏𝚎𝚠 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊 𝚐𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎𝚜
◣ ◢
난 알고있어 아주 먼 곳에 네가 있단걸
𝕀 𝕜𝕟𝕠𝕨. 𝕪𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕨𝕙𝕖𝕣𝕖 𝕗𝕒𝕣 𝕒𝕨𝕒𝕪파란 별이 방안의 날 비추는 밤. 작은 창가에 기대 앉아
𝕋𝕙𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥 𝕨𝕙𝕖𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕓𝕝𝕦𝕖 𝕤𝕥𝕒𝕣 𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥𝕤 𝕞𝕖 𝕦𝕡 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕠𝕠𝕞. 𝕝𝕖𝕒𝕟 𝕠𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕨𝕚𝕟𝕕𝕠𝕨Mardi 21 février 2024
Parc aux abord de la Han River, Séoul, 19:36Le ciel pleurait.
Le vent tentait de le consoler en séchant ces larmes.
Et le soleil se faisait discret, pour cacher ses torrents.Mais il pleuvait toujours.
L'orage grondait dans le ciel, montrant à quel point il était tourmenté.
Les éclairs brisaient les nuages sombrent.Et assise sur un banc, Ha Neul, observait le déluge qui s'abattait sur Terre. On pouvait dire que ce soir, Ha Neul était le ciel, et le ciel était Ha Neul. En plus du même nom qu'ils avaient en commun, ils partageaient le même état d'âme. Leur âme étaient tourmentées, à en verser des larmes amères, qui n'en finissaient pas.
Elle était trempée, il n'était que dix-neuf heure, mais son corps était épuisé et son âme à bout. Notre brune tremblotait, recroquevillé sur ce banc. Ha Neul était sortie, il y a moins d'une heure dans l'espoir d'avancer dans sa liste. Elle souhaitait se changer ces idées dans cette solitude qu'elle s'est imposée elle même. Quoi de mieux que d'aller à la recherche d'un peu de compagnie, un peu d'espoir et de lumière.
C'était ainsi que Ha Neul s'était mis à arpenter les ruelles de Séoul, à la recherche du futur point de sa liste. Mais rapidement, elle s'était retrouvé devant la vitrine de cette animalerie ; fermée. Elle avait quitté son appartement seule dans le but d'y entrée accompagnée.
Un chat, un chien, un poisson, peu importe, juste une présence qui aurait pu l'occuper et lui donner un peu d'amour. Mais il semblerait que la vie ne sois pas de son côtés. A chaque fois qu'elle essayait de faire un pas en avant, tenter d'enfin barrer un vœux sur sa liste, elle échouait lamentablement. Mais cette fois-ci, contrairement aux autres, elle ne pouvait pas raconter ces mésaventures à son pianiste, il n'allait pas en rire.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...