19/12/23
22h07
L'eau s'écoulait et remplissait un peu plus la baignoire. Des effluves goût pêches commençait à envahir toute la salle de bain alors que l'eau moussait doucement. Ha Neul, vêtue simplement d'un large T-shirt et d'une petite culotte, était assise sur le rebords froid de sa baignoire. Elle se peignait les cheveux délicatement, soigneusement. Elle ne les avait jamais autant chéri auparavant. Elle n'avait jamais autant pris le temps de les contempler. Elle n'avait jamais pris le temps de les tresser ou de les coiffer autrement qu'une simple couette.Elle n'avait pas le temps par le passé d'en prendre réellement soin. Un simple coup de peigne le matin avant de sortir et un autre le soir avant d'aller se coucher. Rien de bien plus simple. Ils n'étaient pas des plus soyeux mais pas non plus abîmés.
Mais à présent, avait-elle le temps ? Pas vraiment, il était compté. On le lui a bien rappelé ce matin.
Alors à défaut de pouvoir l'arrêter, elle le vivait pleinement. Elle vivait ce temps qui lui était accordé à profiter des petites choses simples de la vie. Comme prendre soin de sois, prendre soin de ses cheveux.
Son esprit était loin, perdu entre les informations supplémentaires qu'elle eu ce matin. Le son de l'eau qui s'écoulait la berçait doucement alors qu'elle passait distraitement son peigne sur ces cheveux.
Elle aurai pu continuer ainsi, à passer ces doigts entre ces mèches brunes, écouter l'eau s'écouler et se laisser envahir par ces pensées. Mais un son qu'elle reconnaissait entre mille la tira de cette situation.
Ha Neul se releva d'un bon, abandonnant son peigne sur le lavabo pour se diriger vers sa chambre. Son téléphone sonnait.
Son pianiste l'appelait.
Elle répondit alors que des frissons du au froid parcoururent ses jambes dénudées ainsi que tout le long de ses bras, la différence de température entre sa salle de bain et sa chambre était marquante.
Appel en cours
00:00:07⌜━━ Tu es occupée ? demanda directement le blond assis confortablement face à son bureau.
━━ N-non pourquoi ?
━━ T'en a mis du temps pour répondre.
━━ Oh c'est juste que mon téléphone n'était pas prêt de moi, avoua-t-elle en activant le haut parleur pour déposer son cellulaire sur son lavabo recouvert d'un essuie. Je ne savais pas vraiment quand t'allait appeler.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...