31/10/23
02:36
Appel en cours
03:17:45⌜━━ Ye Jun ? murmura Ha Neul en reniflant.⌟
Ledit Ye Jun, qui n'est tout autres que le blond, sursauta. Ses doigts se sont figés sur le clavier bicolore, amenant de nouveau un silence après plus de trois heures d'appel. Et de douce mélodie.
Le compteur s'écoulait et le les deux pièces séparées par les kilomètres étaient baignées par le piano du Yoongi. Mais pour la première fois depuis leur petit rituel, la mélodie fut coupée. Ha Neul avait prit la parole.
⌜━━ Tu dors pas ? chuchota Yoongi comme s'il avait peur de la réveillé.
━━ Non.
━━ Oh merde, j'ai joué trop fort ? s'enquit le blond.
━━ Au contraire c'est beaucoup trop ... calme.
━━ Oh.⌟
Yoongi ne s'y attendait pas. Il faisait attention à ne pas accélérer, ne pas monter dans les graves pour ne pas perturber son sommeil. Mais apparemment, cela ne fonctionnait pas. En tout cas, pas ce soir. Ses lèvres entre-ouvertes formaient un 'O'. Ses fins doigts avaient quittés son clavier pour attraper son téléphone qui était posé plus loin.
⌜━━ T-tu veux que je raccroche ? demanda timidement Yoongi, persuadé qu'il l'avait dérangé ce soir.
━━ Non !⌟
La réponse était un peu rapide. Un beaucoup trop désespérée. Un seul mot qui en disait beaucoup trop sur l'état de son âme. Trois petites lettres qui traduisant la solitude de son cœur. Trois longues semaines depuis leur premier appel, et c'était bien la première fois qu'un simple petit mot contenait un déferlement d'émotions, aussi fort qu'une tempête ravageuse. Sa voix avait légèrement craquée, d'un sourd hoquet. Et pourtant. Yoongi l'avait entendu.
Un silence pesant régnait après la petite exclamation de la brune, qui avait amené ses mains à ses lèvres. Ce mot lui avait échappé. Le blond quant à lui, fixait l'écran de son téléphone, il en venait presqu'à regretter d'avoir proposé de raccroché. Et pourtant. Ha Neul n'était qu'une inconnue.
⌜━━ J-je je veux dir-
━━ Pourquoi t'arrives pas à dormir ? demanda Yoongi pour éviter la gêne perceptible dans la voix de la jeune femme.
━━ J-je peux te demander un service ? fit Ha Neul en fuyant la question.
━━ Heu dit-moi.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐂𝐚𝐥𝐥 ᴹ ᵞᵍ¹
Fanfiction𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘤𝘢𝘯 𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 Dans le silence de ses instruments, Yoongi se sentait vide et pourtant si plein d'idées sombres. Il en débordera presque. Mais jamais, l'ancien rappeur n'aur...