La peau de son buste mis à découvert, ses muscles ressortaient lorsque ses bras levaient cette hache coupante qui rencontrait le bois qui se fendit en deux. Une goutte de sueur longea sa tempe descendant jusqu'à sa mâchoire tombant ensuite au sol.
De son avant-bras, il s'essuya pour ensuite faire une pause afin de s'hydrater, travailler dans les fortes chaleurs n'étaient jamais facile.
《 - J-Jimin tiens une limo-limonade !
- Merci c'est gentil. 》
Un doux sourire, il prit le verre et bu quelques gorgées en partant plus loin pour voir l'un de ses frères mais à la place il en retrouva deux qui étaient en plein combat.
Les deux avaient tendances à ne pas être d'accord et donc se combattait souvent.
《 - Combien de temps ? 》
Un garçon se mit à ses côtés et ronchonna doucement.
《 - 5...
- Minutes ?
- Oui. 》
Jimin eut un grand sourire montrant la paume de sa main à son frère qui était avec lui. Celui-ci leva les yeux aux ciel en donnant des billets d'argents. Il les rangea dans une poche puis s'approcha des deux en plein combats qui avait vite attiré la foule.
Sans aucune gêne, il les repoussa d'une grande force en s'asseyant au sol afin que l'un d'entre eux viennent le voir.
《 - Jaehyun Hyung, c'est toi qui à commencer ? 》
Il avait demander d'une douce voix lorsque le garçon se mit devant lui, le bras en sang.
《 - Mh. 》
Jaehyun regarda de travers le frère qui attendait vers eux puis observa le plus jeune devant lui afin de le détailler. Quand il le voyait, il voyait un frère plus fort que lui alors qu'il était le plus jeune des quatre.
Celui-ci apporta sa main à la blessure du bras de son frère puis ferma les yeux pour se concentrer, une lumière jaillit de sa main tant dis qu'une chaleur réconfortante se formait de celle-ci pendant qu'il se faisait observer de tous.
《 - Merci Jimin, comme d'habitude t'es le meilleur.
- Je sais ! Même ce moche derrière est moins intéressant.
- Arrête, il va aussi essayer de te frapper.
- Il osera pas, c'est moi qui le soigne à chaque fois qu'il en a besoin. 》
Approuvant, il hocha la tête en se moquant du comportement du jeune, bien vite il se releva avec un bras neuf pendant que le plus grand des frères alla vers le plus jeune.
Sans aucun mot, il montra sa hanche ensanglanté en regardant autre part. Alors comme à son habitude, Jimin le soigna puis partit sachant pertinemment qu'il n'y aura aucun remerciement aujourd'hui. Sur le chemin il sentit une présence vite le rejoindre et eut un sourire.
《 - Une course jusqu'au lac Hyung sa te dit ? 》
Le dit Hyung accepta immédiatement et se transforma tout deux en loups. Le Hyung en un loup d'un gris foncé extrêmement beau tant dis que l'autre d'un noir si sombre que l'on se perdait en l'observant.
Les deux couraient vite, si vite qu'il était presque impossible de les voir à l'œil nu. C'est en quelques minutes qu'ils arrivèrent devant un petit lac entouré par des arbres vert. C'était ce genre de lieu où l'on pouvait passer des heures sans se soucié de ce qui risquait d'arriver.
Sans attendre, dans un grand bruit, plus personne ne se trouvait autour de l'eau mais bien dedans. Dans cette eau clair ou l'on percevait bien chaque trait de leur corps.
《 - Hey Sungwoon, Jimin !! Attendez nous bande de naze !! 》
La bande de naze leva les yeux aux ciel lorsque les deux autres frères sautèrent dans l'eau. Et cela enchaîna sur des têtes violemment mise dans l'eau se poussant les un contre les autres sans aucune retenue.
Ici, c'était le clan Frackers autrement dit " les casseurs " ce nom leur avait été donné puis il l'avait accepté.
Pourquoi ?
Car c'était un clan redoutable, il n'y avait que des personnes avec de la force et pratiquement du caractère. Lors des guerres personnes n'aimaient les avoir en face, car depuis le début, il n'avait jamais perdu. Mais au fond ils étaient gentil et aimait jouer, certes d'une manière d'une violence douteuse mais restait amical.
Leur Chef était donc très respecter mais aussi ses 4 fils qui avaient étonnamment trop de force et de caractère. Personne n'aimait se disputer avec l'un d'entre eux car cela voulait dire que les trois autres allaient vite venir. Certes ces frères se disputaient tout le temps mais se tenait les coudes entre eux.
Ceux-ci jouaient toujours dans l'eau, le soleil commençant à tomber mais cela leur importait peu se couchant tard à chaque nuit.
Mais une trompette retentit bruyamment dans toute leur terre les arrêtant immédiatement.
《 - Moon, on a oublié de faire quoi ?
- Je sais pas Jae, mais on y va. Aller les deux, on sort. 》
Soupirant tous, ils sortirent ne prenant pas la peine de se sécher. Ils se transformèrent ensuite se dépêchant d'arriver vers la grande maison de Chef. Les quatres se donnèrent un regard en sentant une odeur étrangère à travers leur narine. Alors instinctivement, ils partirent se changer pour ensuite aller dans la grande salle.
Les deux plus jeune frère étaient comme à leur habitude collé tant dis que les deux plus vieux se trouvaient plus avancé comme un signe de défense pour leur frère.
《 - Enfin ! Les garçons, nous avons une grande nouvelle à vous annoncez ! 》
Jimin regarda son grand frère qui le regardait déjà voulant lui faire comprendre un mauvais pressentiment.
Et il avait bien raison.
_ _
Coucouu~
Vous allez bien ?
Vous en avez penser quoi de ce première chapitre ?? ^^
Les jours de publication ne sont pas encore définitif, je pense publié 2/3 fois pas semaine pour éviter de trop vous faire patientez !
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...